Erreur

martinmac -  
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
Bonjour, je recois ce genre de message dans une boite sur mon ordi

Boite aux lettres non disponible. La reponse du
serveur état : 5.4.5 Daily sending quota exceeded.

Que faire et je n ai pas de outlook

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Apparemment, tu as dépassé un quota quotidien pour les messages envoyés.....je n'en sais pas plus....

Cdt,
@+
0
martinmac

merci mais c est pcq je ne sais pas pourquoi je recois vu que je n ai aucune boite courriel excepter hotmail
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Bonjour,
Virus fort possible, faites un scan complet avec Malwarebytes Anti-Malware.
Cdt.
0
martinmac

merci, je ne me rappelais plu que j avais un compte gmail et il y avais 4 messages non lu dedans que j ai supprimmer et tous me semble ok pour le moment
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Content pour toi....;)
@+
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Un scan d'antimalwares gratuit ne fait de mal à personne surtout pas à votre ordinateur !
0
martinmac

oui mais ton lien pour malwarebytes ne fonctionne pas et j ai recommencer a recevoir ce message d erreur encore grrrrr
0

"sending"= envoi...regarde dans tes mails ENVOYES s'il ne faut pas purger....!
0

"Daily sending quota exceeded" = quota quotidien d'envois dépassé....je n'en sais pas plus...penses-tu à vider tes boîtes de mails "envoyés", "supprimés"....?
0