Erreur

martinmac -  
ScorpionViolet Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recois ce genre de message dans une boite sur mon ordi

Boite aux lettres non disponible. La reponse du
serveur état : 5.4.5 Daily sending quota exceeded.

Que faire et je n ai pas de outlook

3 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour....

Apparemment, tu as dépassé un quota quotidien pour les messages envoyés.....je n'en sais pas plus....

Cdt,
    @+
    0
    1. martinmac

merci mais c est pcq je ne sais pas pourquoi je recois vu que je n ai aucune boite courriel excepter hotmail
      0
  2. ScorpionViolet Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
    Virus fort possible, faites un scan complet avec Malwarebytes Anti-Malware.
    Cdt.
    0
    1. martinmac

merci, je ne me rappelais plu que j avais un compte gmail et il y avais 4 messages non lu dedans que j ai supprimmer et tous me semble ok pour le moment
      0
    2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Content pour toi....;)
      @+
      0
    3. ScorpionViolet Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Un scan d'antimalwares gratuit ne fait de mal à personne surtout pas à votre ordinateur !
      0
    4. martinmac

oui mais ton lien pour malwarebytes ne fonctionne pas et j ai recommencer a recevoir ce message d erreur encore grrrrr
      0
    5. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

"sending"= envoi...regarde dans tes mails ENVOYES s'il ne faut pas purger....!
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

"Daily sending quota exceeded" = quota quotidien d'envois dépassé....je n'en sais pas plus...penses-tu à vider tes boîtes de mails "envoyés", "supprimés"....?
    0