Problème signal GTX 550 Ti

Foudogue Messages postés 266 Statut Membre -  
Foudogue Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjours, voila ayant acheter récemment des pièces pour monter un nouveau PC destiné a un ami, qui m'a demandé impérativement en mini PC et avec du 3D (écran compris)

Voici donc les pièces importantes en questions :

Carte Mère : MSI Z68MA G45 (Révision B3)
RAM : 2x4 Go G.Skills, timing : 7-7-7-21
Processeur : i5 2320
DD : WD 750 Go, 64 Mo, 720 t/m
Carte Graphique :GTX 550 Ti 1Go
Alimentation : Silverstone Strider ST45SF 450W Bronze 80+
Ecran : LG 25 pouces 3D ready (LG D2542P-PN)
Je suis sous seven Familial x64

Donc maintenant j'explique, le PC est monter sans aucun soucis, j'installe carte mère, proco et tout, tout marche sauf quand j'installe la CG, j'installe donc tout ce qui y a sur le CD, je rallume et la rien j'ai le logo de démarrage de windows (avant d'arrivé sur la page de compte) et au moment d'arriver sur la page ou je tape le mdp, écran noir, l'écan ce met comme si le pc été en veille et non comme un no signal que y a rien de brancher.
J'ai donc tester de juste installe le pilote graphique pour juste la 2D, essayer sur un écran en 3D ou 2D, rien n'y fait pareil.
J'ai donc pris ma CG de mon autre PC (HD Radeon 5770), ca marche dessus niquel, la carte GTX 550 Ti marche sur mon autre PC. Donc le matos est bon
J'ai donc fait une réinstalle de Seven, j'ai installe direct le dernier pilotes, et la j'ai eu un léger mieu, j'arrive a la page de comptes, j'entend le bruit de démarrage, la souris bouge, je peux ouvrir l'ergo et quand je bouge la fenetre trop vite l'écran ne détecte plus comme avant sauf que il re-détecte après. Et quand j'entre le mdp alors la c'est pareil, soit y reboot en forçant, soit y tourne dans le vide

Merci de vos future réponse

2 réponses

tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

ton alim est t'elle assez puissante pour la 550?
0
Foudogue Messages postés 266 Statut Membre 9

La carte demande 116W de conso au max et un minimum de 400 W en config minimal. Sachant que c'est une 450 W
et j'ai calculer j ai un rabe de 180 W donc je comprend pas
0

je comprend pas trop non plus,vu qu'elle fonctionne sur une autre carte mère et que la tienne passe dessus...probleme de pilote?t'a mis des beta ou des certifiés?
0

Des certifié, dernier pilotes, et meme les de bases ne marche pas, je vais test alors avec la beta meme si j aime pas trop mais bon.
En tout cas c est pas l alim, je viens de brancher l alim de mon pc donc sur celui ou la carte marcher sur le pc que je fait, et bien ca marche toujours pas, donc peut tre une interference entre les pilotes de la CM et CG ?
0

t'a flashé le bios pour le mettre a jour?
0

Ba tu m explique comment je fait et oui apprament il y a effectivement une maj du BIOS du 10/01/2012 mais je ne sais l apliquer
0

Bon j'ai fait un new test :

J'ai échanger les barrettes de RAM, donc à l'origine c'été du 2x4 Go (elles sont passer sur le miens et marche du tonnerres) et je suis passer avec les miennes qui sont du 2x2 Go. J'ai eu un léger changement, quand j'arrive sur la page de compte, et que je met la fenêtre d'ergo et quand je la bouge, contrairement a avant je n'ai plus de no signal pendant 2 sec et après l'écran reviens, et quand j'allume la session j'ai le son pendant 5 sec, mais toujours le problème du no signal. Et après reboot du PC

C'est pas le Seven ni le DD qui est en cause, j'ai tester mon DD avec Seven Ultimate Dessus
0

galère ton soucis,je réfléchis a ton problème...
0

Ouai j'avou il est trop zarb, faudrais que j'arrive a trouver une autre CG 3D et voir si ca marche, je vais tout simplement la changer.
Surement un Problème de compatibilité entre les 2
0

Le pire c'est qu la carte ne supporte pas la DDR3 en PC15000 et mes barrettes sont du PC15000 et limite ca marche mieu
Pour les autre barrettes donc les 2x4 c'est du PC10600 donc elle les supporte
0

c rare mais possible incompatibilité...
0

ouai je vais voir, mais je comprend pas pourquoi c est incompatible quoi
0