Problème envoi d'email en entreprise (urgent)
Fermé
Sebjx
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
Modifié par Sebjx le 20/01/2012 à 11:53
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 janv. 2012 à 14:25
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 janv. 2012 à 14:25
A voir également:
- Problème envoi d'email en entreprise (urgent)
- Comment creer un compte email - Guide
- Organigramme entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
20 janv. 2012 à 13:06
20 janv. 2012 à 13:06
...tu parles d'envoyer des mails à partir de ton lieu de travail vers l'extérieur à partir d'un compte professionnel?
@+
Pasthou
@+
Pasthou
Sebjx
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
20 janv. 2012 à 14:07
20 janv. 2012 à 14:07
Non non depuis mon domicile avec un compte tout à fait classique vers leurs adresses de travail en @nomentreprise .com
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
20 janv. 2012 à 14:25
20 janv. 2012 à 14:25
..et à chaque fois tu as un retour....!
Normal, il doit y avoir un filtre au niveau du serveur Mail de l'entreprise qui doit
contrôler les mails...Toutes les boîtes avec un nom de domaine différent du sien
sont bloquées....
@+
pasthou
Normal, il doit y avoir un filtre au niveau du serveur Mail de l'entreprise qui doit
contrôler les mails...Toutes les boîtes avec un nom de domaine différent du sien
sont bloquées....
@+
pasthou