Requête SQL sur Windev

GraineDeWindev -  
 GraineDeWindev -
Bonjour à tous,

Je voulais savoir ce qui ne va pas dans le code de l'une de mes procédures.
Sachant que cette requête SQL fonctionne :

SELECT DateCarteGrise AS DATE, IDVEHICULE AS IDENT FROM CARTEGRISE WHERE CARTEGRISE.IDVEHICULE=60 ORDER BY DateCarteGrise 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans celle-là ?
Sachant que c'est la même, avec un ChaineConstruit :
req est une chaîne =[   
SELECT %1 AS DATE, IDVEHICULE AS IDENT FROM %2,  WHERE %4=60 ORDER BY %1   
]   
//Liste des Alias :   
// %1 = DateAffichée  // %2 = Fichier // %3 = Fichier.IdFichier // %4 = Fichier.IDVEHICULE   

ChaîneConstruit(req, {DateAffichée, indRubrique}, {Fichier, indFichier}, {IdFichier, indRubrique}, {Fichier + ".IDVEHICULE", indRubrique})

Si vous avez besoin de plus de code, je vous le partagerais.
Merci.
A voir également:

1 réponse

GraineDeWindev

Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avait ja-ja-jamais navigué Oh hé oh Hé ! Oh hé oh hé matelot ! Matelot navigue sur les flots.

Je peux mettre n'importe quelle m*rde sur mon topic puisque personne n'est jamais fichu de me répondre sur ce forum. Ca fait bien 5 topics de suite qui restent sans réponse, malgré l'insistance ou le choix sage de l'attente...

Dis Marotte, j'ai quelque chose dans la tête qui clapote...
T'en fais pas Charlie, c'est ton cerveau qui réfléchit.
Dis Marotte, pourquoi on nous appelle les grosses idiotes ?
C'est la jalousie Charlie, la preuve : On a maigri !

Et que je ne voie pas un commentaire sur ce topic car je le prendrais pour de la provocation, le fait que vous me répondiez pour donner votre avis sur Marotte et Charlie, et non sur mon code. Laissez le couler, comme le foutu navire de ce matelot.
Et pas la peine de me sortir qu'il n'est pas dans les cordes de tous. Sur le forum de programmation, n'importe qui est censé connaître un minimum du SQL.

Sur ce, bye.
0