Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ggrcaro
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!!!!!!
j ai voulu mettre auj l anti virus firewall sur mon ordi mais le probleme c est kil y avait déja un ant virus noton sur celui ci.Depuis quand j allume mon ordi ma souris ne repond plus et je n arrive pa a avoir la barre du bas ou il y a demarrer?que faire pour eliminer l anti virus que j ai mis?merci d avance..............je suis si desespérée
j ai voulu mettre auj l anti virus firewall sur mon ordi mais le probleme c est kil y avait déja un ant virus noton sur celui ci.Depuis quand j allume mon ordi ma souris ne repond plus et je n arrive pa a avoir la barre du bas ou il y a demarrer?que faire pour eliminer l anti virus que j ai mis?merci d avance..............je suis si desespérée
A voir également:
- Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi svp!!!!avec desmume mac - Forum Jeux vidéo
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide