Virus virut B et formatage

manisa41 Messages postés 5 Statut Membre -  
manisa41 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je suis probablement infectée par virut B, je ne peux plus ouvrir de session windows, on me demande un password que je n'ai pas, je ne peux plus non plus acceder au bios (password demandé aussi) et je ne peux pas formater non plus car mon portable me dit que je n'ai pas introduit le bon CD.....

Au secour !!!!

c'est un portable ACER, j'ai tous les disques pour remettre à l'état sortie d'usine
A voir également:

1 réponse

d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73

salut a toi

essaie de demarrer ton pc en mode sans echec

tu demarre ton pc normalement et tu tapote sur la touche F8 de ton clavier jusqu'a ce qu'n ecran s'affiche et te propose plusieurs mode de demarrage. choisis MODE SANS ECHEC . si tout ce passe bien tu arrive sur ta session windows ( ton pc aura un affichage bizarre mais c'est normal ) ensuite essaie de faire un scan antivirus . si tu n'en a pas : telehcarge avast a partir d'un pc sain et transfere le sur le pc infecté ( par une clé usb , un cd ou autre ) installe le et essaie de te connecter a internet et de le mettre a jour. puis fais un scan complet.

j'espere que tout se deroulera comme je l'espere
0
manisa41 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

malheureusement je ne peux pas non plus démarrer en mode sans echec car j'ai la même demande de password...
0