Utilistion de l'uc anormalement élevé
aurel85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je me permet aujourd'hui de vous demander un peu d'aide. En général, j'arrive à m'en sortir en feuilletant les divers forums, mais là, je suis coincé!!!
Depuis qques temps, je monte des ordis surtout pour les amis sans probleme particulier, et cette fois, j'ai voulu m'en faire un, voila la config:
Win XP professionnel
CM A8N-SLI Premium
Proc Athlon 64 3000+ S939
Ram 2x512Mo PC3200 Kingston
CG Geforce 6600 PCIexpress
Graveur DVD NEC 3520A
DD 250Go SATAII samsung SP2504C
lecteur de carte mémoire advance
Alim 450W topelite
L'installation de windows et des pilotes s'est bien passé, mais a été lente. Mon pb en fait c'est qu'il est anormalement lent au démarrrage (plus d'1min30s) et ensuite en fonctionnement.
Pourtant il n'y a quasiment rien d'installer (pack office 2003). Dans le gestionnaire des taches de windowsl'utilisation de l'UC est tjs entre 30 et 60% d'utilisation sans aucun logiciel en cours. Et seul les processus inactif du systeme utilise 99% du processeur.
J'ai déja essayé de formater mon disque, ca n'a rien changé.
J'aimerais avoir vos conseils. ne soyez pas trop techniques svp, je maitrise pas enormement l'informatique.
Merci d'avance
aurélien
je me permet aujourd'hui de vous demander un peu d'aide. En général, j'arrive à m'en sortir en feuilletant les divers forums, mais là, je suis coincé!!!
Depuis qques temps, je monte des ordis surtout pour les amis sans probleme particulier, et cette fois, j'ai voulu m'en faire un, voila la config:
Win XP professionnel
CM A8N-SLI Premium
Proc Athlon 64 3000+ S939
Ram 2x512Mo PC3200 Kingston
CG Geforce 6600 PCIexpress
Graveur DVD NEC 3520A
DD 250Go SATAII samsung SP2504C
lecteur de carte mémoire advance
Alim 450W topelite
L'installation de windows et des pilotes s'est bien passé, mais a été lente. Mon pb en fait c'est qu'il est anormalement lent au démarrrage (plus d'1min30s) et ensuite en fonctionnement.
Pourtant il n'y a quasiment rien d'installer (pack office 2003). Dans le gestionnaire des taches de windowsl'utilisation de l'UC est tjs entre 30 et 60% d'utilisation sans aucun logiciel en cours. Et seul les processus inactif du systeme utilise 99% du processeur.
J'ai déja essayé de formater mon disque, ca n'a rien changé.
J'aimerais avoir vos conseils. ne soyez pas trop techniques svp, je maitrise pas enormement l'informatique.
Merci d'avance
aurélien
A voir également:
- Utilistion de l'uc anormalement élevé
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum MacOS
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé - Forum LG
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows