Problème de réseau entre xp et windows7
malublir
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Depuis que j'ai changé mon ordinateur et suis à windows7 je n'arrive pas me mettre en réseau avec le xp de mon mari afin de partager son imprimante. Quelqu'un peut-il m'aider ? A noter que les deux ordinateurs sont situé dans un étage différent de la maison.
Merci
malublir
Depuis que j'ai changé mon ordinateur et suis à windows7 je n'arrive pas me mettre en réseau avec le xp de mon mari afin de partager son imprimante. Quelqu'un peut-il m'aider ? A noter que les deux ordinateurs sont situé dans un étage différent de la maison.
Merci
malublir
A voir également:
- Problème de réseau entre xp et windows7
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
je me suis mal expliqué j'aurais dut dire "je ne sais pas comment faire pour mettre 2 ordis en réseau".
Qu'appelles-tu le nom de groupe de travail ?
Groupe de travail windows : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
L'install a bien été faite par "Ajouter une imprimante" === "Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou bluetooth" ?