Enlever l'heure de la freebox révolution [Fermé]

Signaler
-
 pacha -
Bonjour,
Alors oui ça peut vous paraître insolite et complètement débile mais j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever l'heure de la freebox révolution.
La raison : je suis en 1ère année de médecine donc obsédé par le temps qui passe. Je regarde l'heure toutes les demi-heures donc j'ai enlevé ma montre, l'horloge de la barre des tâches MAIS il reste cette satané freebox dans ma chambre (que je ne peux pas déplacer je le précise sinon plus d'internet).
Alors si quelqu'un a une méthode pour enlever l'heure ou même une combin pour m'empêcher de la regarder je le remercie milles fois par avance !

A voir également:

4 réponses

Messages postés
5303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
534
lol

met quelque chose devant

un chifon , du carton , je c pas .....c simple non ?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Colle un scotch opaque noir d'électricien !
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 956
Bonsoir,

Je n'ai pas la Révolution... Me semble cependant qu'on peut changer l'affichage avec les boutons proches (mais très discrets). Je ne sais pas si la box ne revient pas automatiquement à l'heure au bout d'un moment et/ou si laisser en place des fonctions de réglages n'est pas un poil risqué :-/

Le coup de l'objet n'est pas mal, finalement :-)
sinon ,
dans la gestion de la box, mettre l'éclairage au mini.
Ouais le coup de l'objet j'y ai pensé mais trop facile à dévoiler malheureusement :p.
Merci quand même !
le boitier free player est noir, colle donc des bandes de scotch noirs qu'on trouve facilement sur le marché, scotch noir pour isoler les fil electrique un truc comme ca. sinon tu peux pas enlever l'heure
tourner la free ,l affichage coté mur