Disques durs SATA très, très lent....
SuperBadGab
Messages postés
118
Statut
Membre
-
SuperBadGab Messages postés 118 Statut Membre -
SuperBadGab Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que mes disques durs SATA sont très très lent (Seagate ST3160811AS et ST3500320AS), pourtant tous mes drivers sont a jour, ainsi que mon BIOS
Merci de votre aide
<config>Windows 7 Édition Familiale Premium
Firefox
3 Go DDR2</config>
je crois que mes disques durs SATA sont très très lent (Seagate ST3160811AS et ST3500320AS), pourtant tous mes drivers sont a jour, ainsi que mon BIOS
Merci de votre aide
<config>Windows 7 Édition Familiale Premium
Firefox
3 Go DDR2</config>
A voir également:
- Disques durs SATA très, très lent....
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Téléchargement lent - Forum Réseaux sociaux
- Cable sata usb - Forum Disque dur / SSD
7 réponses
Bonsoir ;
Je ne pense pas que cela vienne de tes DD ...
1) Msconfig/ générale /coche démarrage sélectif / démarrage : désactive tous sauf ton antivirus
2) Avec ccleaner nettoyé ton registre
3) Défragmente ton DD
4) Si cela ne ta pas apporter un mieux ouvre ton gestionnaire des taches sur ton clavier contrôle/ alt. / suppr et regarde.
Je ne pense pas que cela vienne de tes DD ...
1) Msconfig/ générale /coche démarrage sélectif / démarrage : désactive tous sauf ton antivirus
2) Avec ccleaner nettoyé ton registre
3) Défragmente ton DD
4) Si cela ne ta pas apporter un mieux ouvre ton gestionnaire des taches sur ton clavier contrôle/ alt. / suppr et regarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Quand je copie un fichier, ca va souvent en desssous de 1 Mo/secondes, et dans HD Tunes, je me retrouve toujours avec des vitesses minimales de genre 0.8 Mo/secondes, ce qui est dapres moi très minime
Merci de votre aide
Quand je copie un fichier, ca va souvent en desssous de 1 Mo/secondes, et dans HD Tunes, je me retrouve toujours avec des vitesses minimales de genre 0.8 Mo/secondes, ce qui est dapres moi très minime
Merci de votre aide
Je défragmente mes disques durs environ aux deux jous (ca se fait tout seul), donc je ne crois pas que ca soit ca...