Installation d'Adobe Acrobat 7.0 professional [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
Bonjour,

Je n'arrive pas installer Adobe Acrobat 7.0 Professional sur Windows 7, cela m'indique qu'il y a un problème de bibliothèque.

Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à importer des fichiers .dbx d'Outlook express vers Outlook 2010, alors que j'ai réussi pour le carnet d'adresse.

Par avance merci.

Cordialement.




<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

3 réponses

bonjour
pour adobe il faut installer ce patch et redemarrer ton pc.
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=3318
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60799 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et pour outlook vois sur ce site
http://www.faqoe.com/faq.php
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012

Bonjour Lolo,

Merci pour les réponses rapides.

J'ai essayé de télécharger le patch et voici ce qui apparait à la fin :

"Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows
Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une aitre version du programme.
Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct."

Le logiciel est bien installé sur mon ordi avec windows 7.

Concernanr Outlook, aucun des thémes sur le forum ne traite du probléme de fichiers .dbx de Outlook express vers Outlook 2010.

Merci pour ton aide.

Je ne désespére pas de trouver des solutions.