"Une autre installation est en cours..."
Gouzi!
Messages postés
2
Statut
Membre
-
informatic!! Messages postés 196 Statut Membre -
informatic!! Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je fonctionne sous Seven et j'ai un Vaio. Depuis quelques temps, mon ordi refuse d'installer des mises à jour, sans spécifier pourquoi (le message dit : "Des erreurs se sont produites lors de la mise à jour", puis me propose de la télécharger manuellement, ce que j'ai fait, et qui ne change rien). De même, quand je veux installer des programmes, l'installation s'interrompt pour me dire que "Un autre programme est en cours d'installation", ce qui est faux !
J'ai cherché dans le gestionnaire des tâches et je n'ai rien trouvé.
Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide !
Je fonctionne sous Seven et j'ai un Vaio. Depuis quelques temps, mon ordi refuse d'installer des mises à jour, sans spécifier pourquoi (le message dit : "Des erreurs se sont produites lors de la mise à jour", puis me propose de la télécharger manuellement, ce que j'ai fait, et qui ne change rien). De même, quand je veux installer des programmes, l'installation s'interrompt pour me dire que "Un autre programme est en cours d'installation", ce qui est faux !
J'ai cherché dans le gestionnaire des tâches et je n'ai rien trouvé.
Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- "Une autre installation est en cours..."
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Un autre programme est en cours d'installation - Forum Windows 10
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Je te conseille vivement de desactiver les mises a jours, elles te bousillent hs ton ordi.
Bonne soirée a toi
Cdt,
Je te conseille vivement de desactiver les mises a jours, elles te bousillent hs ton ordi.
Bonne soirée a toi
Cdt,