Haut parleur/micro
Résolu
nanard57
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Lexou -
Lexou -
bonjours a toutes et a tous,mon prob est le suivant: j ai du son pour presque tout sauf: quand je me sers du micro je n ai pas de son dans les hp . je vois qu il fonctionne le curseur par le regage du microphone réagit mais dans les hp rien.merci d avance pour une solution
A voir également:
- Haut parleur/micro
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon téléphone ne marche que sur haut-parleur - Forum Matériel & Système
quand aux logiciels que j utilise je ne sais quoi repondre mon probleme est uniquement le fait de ne rien entendre par les hp.merci a toi
pour info ma musique (son) ainsi que video fonctionnent sans prob
Ca marche exactement comme un téléphone : on entend son interlocuteur mais on a pas un retour de soi-même dans le combiné, honnêtement ça serait très gênant..
Pour le faire il faut un réglage spécifique au niveau de ta carte (option de routage ou de monitoring micro), ce qui n'existe pas sur la grande majorité des cartes classiques.
En fait je cherche à faire communiquer deux applications multimédia en routant le flux haut parleur de l'une vers l'entrée micro de l'autre et vice-versa.
As tu une idée comment je peux faire ça d'une façon soft et non pas hard.
Merci de te réponse
seif_france@hotmail.Com
j'ai un gros soucis, j'ai acheté un microphone studio pr faire des enregistrements sur mon pc mais je n'arrive pas à le faire fonctionner..
J'bien acheté une alimentation fantôme de 48, le micro fonctionne quand je le branche sur une table de mixage mais pas sur le pc.
C'est quoi cette histoire monitoring qu'il faut activer????
Quels logiciels me conseilles tu pr enregistrer des voix off??
Merci
alexpubs@hotmail.fr