Problème antenne interieur

Fermé
vpolo4 - 7 janv. 2012 à 20:01
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 janv. 2012 à 20:36
Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur Haier LED HD TNT, dans mon appartement il y'a un cable qui est relié à l'antenne de l'immeuble, quand je branche ma télé sur ce cable, après recherche DTV, je capte bien TF1, M6 et France 2, certaines chaines sont detectés mais le signal est trop faible.
j'ai donc acheté une antenne interieure UHF/VHF/FM, mais quand la branche sur le téléviseur et que j'effectue la recherche, aucune chaine n'est detectée.
Aurai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance.


2 réponses

oui lire avant les reponses sur les limites et conditions d'emploi des antennes d'intérieur......
0
Merci de ton utile réponse !
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
7 janv. 2012 à 20:36
bonsoir
une antenne d'intérieur dans un immeuble , c'est pas vraiment l'idéal
tout dépend de l'orientation de ta pièce par rapport à l'émetteur
si tu captes mal avec l'antenne collective , renseignes-toi auprès de tes voisins et voir s'ils ont le même problème
si eux n'ont pas de problèmes , c'est ton câble d'arrivée dans ton appartement qu'il faut revoir
si eux ont des problèmes , dans ce cas , celà vient de l'installation générale et il faut demander au syndic de l'immeuble de faire le nécessaire
0