[Livebox] Probleme de connexion Wifi

Fermé
Saphyre Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 7 oct. 2006 à 21:23
 mimi - 2 mai 2010 à 11:32
Hello tout le monde,

Je viens d'avoir la livebox d'orange-wanadoo, je l'ai installée sur mon pc de bureau : internet marche nickel !
Je voulais connecter mon pc portable asus acheté aujourd'hui (wifi intégrée) via connexion sans fil wifi avec cette live box mais je n'y arrive pas !!

J'ai essayé de mettre le cd d'installation de la livebox mais l'installation n'a pas abouti. On me dit "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. " Blabla
Ensuite le machin essaie de se connecter (car automatique) mais il n'y arrive pas... Puis il y arrive mais "connexion limitée voire inexistante" (je peux pas aller sur internet)...

Je dois faire quoi s'il vous plait?!
Je suis désespérée !!

Merci pour vos réponses
A voir également:

28 réponses

bonjour jarive pas a me connecter sur internet tou aller ok mai g taper tou les truc comme clé wifi mai quan jveu me connecter sur ma livebox via wifi il me marque LAN deconecté est je lance pour me connecter sur la livebox est il comment est a la fin il me marque WLAN déconecté comment fair aider moi
MERCI
0
apui sur la bouton wifi qui et sur la livebox en méme temp et lache le normalmen sa marche je les fait plusieur foi
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:45
bonjour,
Voila ayant cree un serveur avec windows home server je voudrais savoir comment enlever la securiter qui deconnecte le pc au bout d 'un certain nombre d heure d inactiviter
Merci d'avance
flo3149000022
0
je me suis laissé dire que Orange agit ainsi afin de facturer 29, 90 € de télémaintenance pour la première connexion WIFI, à vérifier mais c'est déjà 2 fois que ça se passe dans mes amis

encore une arnaque de notre number ONE des FAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo3149000022 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
10 déc. 2009 à 19:45
tu apuis sur le bouton 1 situer derière la livebox
0
Keri hilson
12 mars 2010 à 22:12
bonsoir à tous !!

Je suis désespéreé donc besoin d'aide parce que j'ai acheté un notebook s1201 slimair, mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet. Pourtant il a touvé mon réseau wifi et j'ai mis le numéro de la clé, mais il me met ensuite "connexion limitée ou inexistante" mm qd j fais réparer ça ne marche pas.

Merci de me venir en aide si vs avez une idée de cmt rémédier à ce probléme !!
0
bj je n arrive pas a meconnectes sur mon ordi portable il est en vista comment je doit faire merci
0
Saphyre Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 4
8 oct. 2006 à 10:32
Coucou, Merci pour ta réponse !
en bidouillant les paramètres TCP/IP entre autres j'ai réussi à ne plus avoir ce message "Windows ne peut configurer cette connexion sans fil BLABLA" et donc à choisir un réseau sans fil. Je clique donc sur le réseau qui m'appartient et en utilisant ma clé WEP l'ordi me dit que je suis connectée ! Cependant quand je veux aller sur internet, IE me dit que le "serveur est introuvable" !! 10 min plus tard, ça se déconnecte tout seul...
Bref qu'est ce qui cloche cette fois ?!!

Snif
-1