[Livebox] Probleme de connexion Wifi
Fermé
Saphyre
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
7 oct. 2006 à 21:23
mimi - 2 mai 2010 à 11:32
mimi - 2 mai 2010 à 11:32
A voir également:
- [Livebox] Probleme de connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
28 réponses
bonjour jarive pas a me connecter sur internet tou aller ok mai g taper tou les truc comme clé wifi mai quan jveu me connecter sur ma livebox via wifi il me marque LAN deconecté est je lance pour me connecter sur la livebox est il comment est a la fin il me marque WLAN déconecté comment fair aider moi
MERCI
MERCI
apui sur la bouton wifi qui et sur la livebox en méme temp et lache le normalmen sa marche je les fait plusieur foi
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:45
2 août 2009 à 17:45
bonjour,
Voila ayant cree un serveur avec windows home server je voudrais savoir comment enlever la securiter qui deconnecte le pc au bout d 'un certain nombre d heure d inactiviter
Merci d'avance
flo3149000022
Voila ayant cree un serveur avec windows home server je voudrais savoir comment enlever la securiter qui deconnecte le pc au bout d 'un certain nombre d heure d inactiviter
Merci d'avance
flo3149000022
je me suis laissé dire que Orange agit ainsi afin de facturer 29, 90 € de télémaintenance pour la première connexion WIFI, à vérifier mais c'est déjà 2 fois que ça se passe dans mes amis
encore une arnaque de notre number ONE des FAI
encore une arnaque de notre number ONE des FAI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo3149000022
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
10 déc. 2009 à 19:45
10 déc. 2009 à 19:45
tu apuis sur le bouton 1 situer derière la livebox
bonsoir à tous !!
Je suis désespéreé donc besoin d'aide parce que j'ai acheté un notebook s1201 slimair, mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet. Pourtant il a touvé mon réseau wifi et j'ai mis le numéro de la clé, mais il me met ensuite "connexion limitée ou inexistante" mm qd j fais réparer ça ne marche pas.
Merci de me venir en aide si vs avez une idée de cmt rémédier à ce probléme !!
Je suis désespéreé donc besoin d'aide parce que j'ai acheté un notebook s1201 slimair, mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet. Pourtant il a touvé mon réseau wifi et j'ai mis le numéro de la clé, mais il me met ensuite "connexion limitée ou inexistante" mm qd j fais réparer ça ne marche pas.
Merci de me venir en aide si vs avez une idée de cmt rémédier à ce probléme !!
Saphyre
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
4
8 oct. 2006 à 10:32
8 oct. 2006 à 10:32
Coucou, Merci pour ta réponse !
en bidouillant les paramètres TCP/IP entre autres j'ai réussi à ne plus avoir ce message "Windows ne peut configurer cette connexion sans fil BLABLA" et donc à choisir un réseau sans fil. Je clique donc sur le réseau qui m'appartient et en utilisant ma clé WEP l'ordi me dit que je suis connectée ! Cependant quand je veux aller sur internet, IE me dit que le "serveur est introuvable" !! 10 min plus tard, ça se déconnecte tout seul...
Bref qu'est ce qui cloche cette fois ?!!
Snif
en bidouillant les paramètres TCP/IP entre autres j'ai réussi à ne plus avoir ce message "Windows ne peut configurer cette connexion sans fil BLABLA" et donc à choisir un réseau sans fil. Je clique donc sur le réseau qui m'appartient et en utilisant ma clé WEP l'ordi me dit que je suis connectée ! Cependant quand je veux aller sur internet, IE me dit que le "serveur est introuvable" !! 10 min plus tard, ça se déconnecte tout seul...
Bref qu'est ce qui cloche cette fois ?!!
Snif