Nvidia GeForce GT 530 plus puissant qu'ATI ?
Coops93
-
Coops93 -
Coops93 -
Bonjour, Voila j'avais avant un PC Windows Vista 32-Bits avec plus de 300 GO de disque dur et 3.00 GO de Ram.
J'ai acheté un Windows 7 64-Bits avec presque 2 TO de mémoire :O
Et aussi 6.00 GO de Ram avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 530.
Sur Vista j'utilisais ATI Radeon (je ne sais plus quelle version).
Bref, si je fais marcher des jeux style F.E.A.R ou Splinter Cell, est-ce que ma carte graphique les supportera bien mieux qu'avec l'ATI de mon ancien PC que j'ai acheté y a 4 ans ?
Et pour des jeux sur PCSX2 (émulateur PS2), est-ce que les jeux tourneront nickel sans buguer dessus ?
Merci de me donner vos avis, bonne soirée !
J'ai acheté un Windows 7 64-Bits avec presque 2 TO de mémoire :O
Et aussi 6.00 GO de Ram avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 530.
Sur Vista j'utilisais ATI Radeon (je ne sais plus quelle version).
Bref, si je fais marcher des jeux style F.E.A.R ou Splinter Cell, est-ce que ma carte graphique les supportera bien mieux qu'avec l'ATI de mon ancien PC que j'ai acheté y a 4 ans ?
Et pour des jeux sur PCSX2 (émulateur PS2), est-ce que les jeux tourneront nickel sans buguer dessus ?
Merci de me donner vos avis, bonne soirée !
A voir également:
- Nvidia geforce gt 530 test
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
1 réponse
Coops93
Personne n'a d'avis ?
delco91300
On pourra pas te dire si ta carte graphique et plus puissante car on connait pas le modèle de ta carte graphique ati mes comme tu la dit ton ancien pc date de 4 ans, je pense que avec la gt 530 fera tourner largement t'est jeu de ps2 et pc pour splinter cell et fear sa reste vague car si tu parle des dernier je suis pas sur que tu les fasse tourner ou vraiment en mauvaise résolution .
Coops93
Déja avant avec ATI, F.E.A.R Marchait niquel, vu que c'était un jeu crée avec A.T.I et j'éspère qu'il fera de même avec celui-ci et Splinter Cell Conviction foirait avec A.T.I, il n'était apparement pas configuré pour lui, je crois qu'avec Nvidia ca devrait mieux marcher.