TF1 : Vampire diaries saison 2 ?

Fermé
Yazere1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 14:58
 amerique - 10 juil. 2012 à 22:49
Bonjour, j'aimerai seulement savoir si les saisons 2 et 3 seront bien diffusés sur TF1 et surtout QUAND ? Car le manque d'informations concernant cette série en France est surprenant, bref beaucoup disent que la saison 2 commencera le 8 janvier sur TF1 mais c'est faut car aucuns épisodes ne figure dans le programme de TF1 cette journée.

Comme beaucoup diraient "C'est pour quand la saison 2 de vampire diaries sur TF1 ???"
Merci ;)
A voir également:

14 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
6 janv. 2012 à 18:17
Aucune idée, mais si tu tiens tant que ça à les voir, y'a d'autres moyens que d'attendre l'hypothétique diffusion sur TF1.

J'ai terminé la saison 2 en VF hier, je vais entamer la 3ème en vostfr.
14
Moi, j'ai vu la saison 2 sur Canal + family. J'hésite à acheter les épisodes de la saison 3 en VOSTFR sur SFR dans les vidéos à la demande. Mais je me retiens car le jour où elle passera en VF (probablement en septembre 2012 c'est long), je vais le regretter car je ne suis pas fan des sous-titres !
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
Modifié par Hakuna Matata le 6/01/2012 à 18:49
Oui je comprends, d'avoir les yeux rivés sur la traduction peut parfois nous faire perdre le fil de l'action, faut être attentif, se concenter davantage, ça peut devenir vite fatiguant.

Mais y'a des avantages cela dit, ça permet de perfectionner son anglais... Je connais des gens qui regardent les films uniquement en vostfr, ils sont quasiment bilingue... Ils ont même plus besoin des sous-titres. Ce n'est malheureusement pas à moi à qui ça arrivera. ^^

Je vais peut-être attendre avant de commencer la 3ème car il n'y a que 8 épisodes pour l'instant, il me faudra donc attendre un moment entre chaque épisode jusqu'à la fin de la saison, et ça c'est chiant.
0