Problème sur mw3
fanny59260
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fanny59260 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanny59260 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un gros soucis quand je veux jouer sur mw3 en ligne sa me marque que le serveur et indisponible, ou que je dois aller sur le site qui me donne j'ai regarder sur plusieurs forum on parle de pare feu etc mais je ne comprend rien donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comme il faut tout ce que je doit faire sa m'aiderais vachement.
Et sa me fait sa que quand je joue chez ma copine, je suis connecter directement au modem et chez moi je suis connecter par prise cpl et sa marche correctement.
Alors j'ai un gros soucis quand je veux jouer sur mw3 en ligne sa me marque que le serveur et indisponible, ou que je dois aller sur le site qui me donne j'ai regarder sur plusieurs forum on parle de pare feu etc mais je ne comprend rien donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comme il faut tout ce que je doit faire sa m'aiderais vachement.
Et sa me fait sa que quand je joue chez ma copine, je suis connecter directement au modem et chez moi je suis connecter par prise cpl et sa marche correctement.
A voir également:
- Problème sur mw3
- Mw3 forum - Forum Jeux PC
- Mw3 pc - Forum jeux en ligne
- Problème de NAT MW3 - Forum Jeux vidéo
- Call Of Duty MW3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- MW3 Ps3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Franchement je suis nul sur ordi j'ai pas le jeu et tout, mais je peux peut être aider, tu pourrais me donner les liens que t'indique le jeu ?
Ptet que les pares feux n'ont pas laissé passer ta connexion j'en sais rien.
Ptet que les pares feux n'ont pas laissé passer ta connexion j'en sais rien.
www.callofduty.com/mw3/status sa c'est le site qui me donne sinon le message exact c'est le serveur de call of duty modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement veuillez ressayer ultérieurement ou visiter le site en question.
Ou parfois sa me fais test de connexion sa ne marche pas donc y me dise d'éteindre le modem pendant 30 secondes et de rallumer mais sa ne marche toujours pas.
Ou parfois sa me fais test de connexion sa ne marche pas donc y me dise d'éteindre le modem pendant 30 secondes et de rallumer mais sa ne marche toujours pas.
rentre dans ton modem et soit tu rentre tes ports directement,ou config tcp/udp automatique...et verifie que ton parefeu le bloque pas...
essaye d ouvrir des port sur le livebox (routeur)
désactive ton par feu
regarde le lien http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=l5-pjqNk&p_lva=77658&p_li=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_page=1&p_cv=&p_pv=2.2605&p_prods=1%2C2605&p_cats=&p_hidden_prods=&prod_lvl1=1&prod_lvl2=2605&p_search_text=port+&srch_btn_submit=%C2%A0%C2%A0%C2%A0Search%C2%A0%C2%A0%C2%A0&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl
désactive ton par feu
regarde le lien http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=l5-pjqNk&p_lva=77658&p_li=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_page=1&p_cv=&p_pv=2.2605&p_prods=1%2C2605&p_cats=&p_hidden_prods=&prod_lvl1=1&prod_lvl2=2605&p_search_text=port+&srch_btn_submit=%C2%A0%C2%A0%C2%A0Search%C2%A0%C2%A0%C2%A0&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question