Seul sur le réseaux , sinon pas de connection
Elou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un petit (gros) problème ,
J'ai un pc sous windows 7 , avec chrome/opéra. Quand je suis seul connecter sur intrenet (ordi familial , autre ordi portable) éteint j'arrive à me connecter à internet sans problème.
Mais dès qu'un autre pc est connecté (que ce soit en wifi ou en ethernet) , mon pc me met que je suis bien connecté a internet, mais chaque page m'affiche un problème de DNS.
(je suis connecté par CPL, et/ou en WIFI)
Merci de vos prochaines réponses
Voila j'ai un petit (gros) problème ,
J'ai un pc sous windows 7 , avec chrome/opéra. Quand je suis seul connecter sur intrenet (ordi familial , autre ordi portable) éteint j'arrive à me connecter à internet sans problème.
Mais dès qu'un autre pc est connecté (que ce soit en wifi ou en ethernet) , mon pc me met que je suis bien connecté a internet, mais chaque page m'affiche un problème de DNS.
(je suis connecté par CPL, et/ou en WIFI)
Merci de vos prochaines réponses
A voir également:
- Seul sur le réseaux , sinon pas de connection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
3 réponses
le mode routeur est activé ?
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd_/k_ipconfig/all>config_&_notepad_config
puis cliquer sur Ok
(les _ représentent des espaces)
Cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd_/k_ipconfig/all>config_&_notepad_config
puis cliquer sur Ok
(les _ représentent des espaces)
Cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Bjr,
Symptôme typique du routeur non activé dans la freebox (à activer sur le site Free, rubrique "mon compte", "internet", tu actives le mode routeur et le DHCP, tu valides et tu rebootes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Pour reprendre le message de kaumune, si ton pc a une ip (commande cmd /k ipconfig ) qui ne commence pas par 192, tu seras certain que ton problème est là.