Config pouvant supporter le crossfire ?

Kazer2.0 Messages postés 5 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une AMD HD 6870 1GO (de chez sapphire) que je voudrai mettre dans ma tour.

La config actuel :
Proco : i5 750 (overclocké à 3,6 ghz si je dis pas de bêtise, j'ai pas la tour sous les yeux)
Alimentation : Silverstone Strider ST50F - 500W
Carte Graphique : XFX Radeon(TM) HD 5770 1Go Edition XXX
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7 (je viens d'en racheter une paire, ce qui fera 8 GO)
Carte mère : Asus P7P55D-E
Refroidissement : Antec Kühler H2O 620
SSD : Corsair Force F40A 40 Go S-ATA II
Disque dur : 1 TO

Je voudrai donc savoir si avec l'ajout de la nouvelle carte graphique, y'aura pas de problème (que ce soi au niveau de l'alimentation, du crossfire ou autres choses).

Et au niveau du crossfire, j'ai rien reçu dans ma nouvelle carte graphique, mais avec l'ancienne (la hd 5770) il me semble avoir eu une espèce de mini-nappe, je pense que c'est avec ça quand les branches en crossfire ?

Merci beaucoup de votre aide !

Cordialement

Kazer2.0
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

Salut

Désolé.

Le crossfire entre une HD6870 et une HD5770 est impossible.
http://sites.amd.com/PublishingImages/Public/Graphic_Illustrations/WebBannerJPEG/AMD_CrossfireX_Chart_1618W.jpg
A la rigueur, cela aurait été possible avec une 6770 et une 5770.
1
Kazer2.0 Messages postés 5 Statut Membre

Bien dommage cela, bon ben c'est pas grave du coup, je fais un remplacement. Enfin c'est un peu bête de la mettre de coter du coup l'ancienne carte graphique.
0
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 100

Tu peu aussi la vendre en occase, suivant la marque, le modèle et l'age, tu peu en tirer 50 à 60€
0