A voir également:
- J'ai un problème avec mon Hp pavilon tx2000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour, c'est un problème connu sur ce modèle tout comme sur le TX1000.
Le chipset graphique est HS. Pas grand chose a faire a part remplacer la carte mère ( ce qui ne va pas servir a grand chose a mon avis car toute les séries sont défectueuses donc c'est qu'une question de temps et d'utilisation pour que le chipset graphique de la nouvelle carte mère "crame" ) ou si tu te sent l'âme d'un bricoleur tu peut faire une réparation de fortune si tu a un peu de pâte thermique une lampe halogène de 150W un bout de carton et de l'alu... je l ai fait mais pour moi ça na pas fonctionner mais pour beaucoup, oui.
Le chipset graphique est HS. Pas grand chose a faire a part remplacer la carte mère ( ce qui ne va pas servir a grand chose a mon avis car toute les séries sont défectueuses donc c'est qu'une question de temps et d'utilisation pour que le chipset graphique de la nouvelle carte mère "crame" ) ou si tu te sent l'âme d'un bricoleur tu peut faire une réparation de fortune si tu a un peu de pâte thermique une lampe halogène de 150W un bout de carton et de l'alu... je l ai fait mais pour moi ça na pas fonctionner mais pour beaucoup, oui.
Consultez plusieurs vidéo explicatif disponible sur youtube, d'autre modèles de portable on le même problème, donc le principe s'applique sur tout les modèles.
Bonne chance.