Probleme identifiant ipod
Résolu
nolcy
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille a eu un ipod touch et un ami a voulu lui mettre en fonction de chez lui avec itunes mais le souci maintenant c'est que ds son ipod nous avons ses identifiants et non pas ceux de ma fille ,alors quand elle veut télécharger une application ca nous demande le mot de passe de l'ami !! je ne sais pas comment faire pour résoudre ça ,merci de m'aider
3 réponses
Bonjour,
Il suffit de resynchroniser l'Ipod avec le compte de votre fille, en utilisant les identifiants de votre fille, sur l'Itunes de votre fille.
Vous perdrez les applications fournies par son ami car un appareil ne peut se synchroniser qu'avec un seul compte à la fois
Il suffit de resynchroniser l'Ipod avec le compte de votre fille, en utilisant les identifiants de votre fille, sur l'Itunes de votre fille.
Vous perdrez les applications fournies par son ami car un appareil ne peut se synchroniser qu'avec un seul compte à la fois
nolcy
c'est bon j'ai resolu ,merci
Identifiants sur l'Ipod? Il vous suffit de changer l'adresse mail et le mot de passe en utilisant ceux de votre fille
c'est bizzar ,je synchronise l'ipod a mon pc ,ça le reconnait bien et par contre c'est toujours les mauvais identifiants sur l'ipod,je crois que je vais etre obligé de tout restaurer !!!!!