Casque tritton

Résolu/Fermé
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 3 janv. 2012 à 01:17
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 3 janv. 2012 à 14:58
Bonjour a tous,
J'ai une petite question a propos du casque tritton ax 120.
Je me le suis achete aujourd'hui car mon casque de xbox d"origine est mort donc autant avoir un truc mieux.
J'ai rien a lui reprocher sauf deux trucs.
Peut on augmenter la sensiblite du micro? car je dois parler fort pour qu'il detecte qu'il y a du bruit alors qu'avec mon casque d'origne je pouvais chuchoter.
Deuxieme truc, peut on aigmenter le son que les gens entendent car a apparement c'est comme si je 'parlais de "loin".
Merci d'avance

PS:Si certains ont ce casque et n'ont pas de problème a ce niveau dite le moi car cela veut dire que mon casque est deffectueux donc autant que je le change rapidement :).


2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 05:00
Moi j'ai le AX720 donc je ne sais pas si c'est pareil.

Mais il me semble que dans la configuration de ta PS3 tu peux changer les paramètres de ton tritton. Cherche bien tu devrais avoir quelque chose pour augmenter le son de ton tritton.
0
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
3 janv. 2012 à 14:58
Peut etre que l'on peut le faire sur la ps3 mais en tout cas sur la xbox on ne peut pas, ou du moins je n'ai pas trouvé.
merci d'avoir repondu en tout cas :).
C'est pas grave car au pire je dois limite coller le micro sur ma bouche.
Je vais continuer a chercher
0