Une histoire de synchronisation...
Djynn
Messages postés
550
Statut
Membre
-
Djynn Messages postés 550 Statut Membre -
Djynn Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques jours de recherche, je ne peux qu'abdiquer et poser cette question que tout les utilisateurs d'android ont surement déjà vue. Mais je tentes tout de même ma chance :
Il faut savoir que pour pouvoir utiliser androir market, il faut avoir
-Un compte google.
-Un compte paypal.
-Un compte android market
-Et bien sur, un outils employant Android - Ici, c'est un Archos 43 IT.
Maintenant, la marche à suivre... Enfin, la route du combattant devrais-je dire. Une fois tous ses comptes, je tentes de synchroniser mon android et là, malgré tout ça fratras, il refuse toujours de me connecté, m'annonçant que je ne peux me connecter...
Je viens donc en mode désespéré, tout près de provoquer une rencontre à très grande vitesse entre mon mp3/android et un mur en plâtre...
Lorsque je veux synchroniser, le tout se fait (en tout cas, à ma connaissance) en trois phases, tout d'abord en se connectant avec son compte google/gmail.
Une fois cela fait il me demande mon domaine/nom d'utilisateur, mon mot de passe et enfin le serveur. C'est là que ça coince, puis que si je suis les données préremplie, cela ne marche pas, j'ai créer un domaine sur google, aucune différence...
Je vous laisse donc plancher sur le sujet... Messieurs... Bonne chance.
- Et n'oubliez pas que je nierais vous avoir donné cette mission... -
Après quelques jours de recherche, je ne peux qu'abdiquer et poser cette question que tout les utilisateurs d'android ont surement déjà vue. Mais je tentes tout de même ma chance :
Il faut savoir que pour pouvoir utiliser androir market, il faut avoir
-Un compte google.
-Un compte paypal.
-Un compte android market
-Et bien sur, un outils employant Android - Ici, c'est un Archos 43 IT.
Maintenant, la marche à suivre... Enfin, la route du combattant devrais-je dire. Une fois tous ses comptes, je tentes de synchroniser mon android et là, malgré tout ça fratras, il refuse toujours de me connecté, m'annonçant que je ne peux me connecter...
Je viens donc en mode désespéré, tout près de provoquer une rencontre à très grande vitesse entre mon mp3/android et un mur en plâtre...
Lorsque je veux synchroniser, le tout se fait (en tout cas, à ma connaissance) en trois phases, tout d'abord en se connectant avec son compte google/gmail.
Une fois cela fait il me demande mon domaine/nom d'utilisateur, mon mot de passe et enfin le serveur. C'est là que ça coince, puis que si je suis les données préremplie, cela ne marche pas, j'ai créer un domaine sur google, aucune différence...
Je vous laisse donc plancher sur le sujet... Messieurs... Bonne chance.
- Et n'oubliez pas que je nierais vous avoir donné cette mission... -
A voir également:
- Une histoire de synchronisation...
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS4