Une histoire de synchronisation...

Fermé
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 2 janv. 2012 à 21:54
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 16 janv. 2012 à 13:57
Bonjour,
Après quelques jours de recherche, je ne peux qu'abdiquer et poser cette question que tout les utilisateurs d'android ont surement déjà vue. Mais je tentes tout de même ma chance :
Il faut savoir que pour pouvoir utiliser androir market, il faut avoir
-Un compte google.
-Un compte paypal.
-Un compte android market
-Et bien sur, un outils employant Android - Ici, c'est un Archos 43 IT.

Maintenant, la marche à suivre... Enfin, la route du combattant devrais-je dire. Une fois tous ses comptes, je tentes de synchroniser mon android et là, malgré tout ça fratras, il refuse toujours de me connecté, m'annonçant que je ne peux me connecter...
Je viens donc en mode désespéré, tout près de provoquer une rencontre à très grande vitesse entre mon mp3/android et un mur en plâtre...
Lorsque je veux synchroniser, le tout se fait (en tout cas, à ma connaissance) en trois phases, tout d'abord en se connectant avec son compte google/gmail.
Une fois cela fait il me demande mon domaine/nom d'utilisateur, mon mot de passe et enfin le serveur. C'est là que ça coince, puis que si je suis les données préremplie, cela ne marche pas, j'ai créer un domaine sur google, aucune différence...

Je vous laisse donc plancher sur le sujet... Messieurs... Bonne chance.
- Et n'oubliez pas que je nierais vous avoir donné cette mission... -

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
16 janv. 2012 à 13:57
Je me permet de up le sujet....
0