Droits!!

Fermé
Arthemus - 2 janv. 2012 à 10:35
 Arthemus - 2 janv. 2012 à 15:52
Bonjour,

une question qui me vient,as-t-on...en vrai... le droit de demonter sois meme un pc telle qu'il soit??

<config>Windows Vista Firefox 9.0.1</config>

3 réponses

osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
2 janv. 2012 à 10:37
oui tu as meme le droit d'acheter tes composant pour le monter toi meme. ^^ Mais que veut tu dire exactement par "le droit"?
0
salut !!

en faite je me dis:"c'est bien bô...on fait ce qu'on veut"...mais normalement?
c'est plutot...tolerer!!

tu te rends compte la perte d'argent!!!!
bon,moi j'ai le droit,je suis privilegier,mon pere etait technicien depanneur en electronique

et c'est pas parce que moi j'ai le droit,qu'il faut croire que tout le monde a le droit!!!
0
slt ; n'aurais-tu pas lu ou subi la licence TERRORISTE liée à la xbox 360 par hasard ?

En plus du bannissement à perpétuité et de la confiscation de tous les biens PAYÉES :
Microsoft se permet de corrompre les données à distance si le matériel est modifié !

La loi est avec Microsoft selon la licence il parait, sauf close abusives inapplicables (...).
Que fait la commission européenne et que font les associations anti-closes abusives ?

Les classes actions en France ; c'est pour quand ? MERCI ! à+
0
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
2 janv. 2012 à 15:44
démonter ton ordinateur c'est a toi de voir si tu t'en sens capable ou pas. Moi j'ai réussi a monter le mien avec un guide sans souci. De toute façon tu est obligée de nettoyer les ventilateurs de temps en temps (meme si il ne faut pas tout démonter ^^)
0
le mien est aussi totalement monté par moi meme,mais je sais pas ,dès fois je me dis:"qu'est ce que ca aurait donné si j'avais eu un administrateur et si j'avais ramener a chaque fois mon pc chez le depanneur"....bah,je crois que je n'en aurais pas acheter.

sino meme après quatres ans d'utilisation,je ne suis toujours pas en mesure de dire:"alors! quels est le probleme avec votre pc monsieur?,je suis la pour ca!"
0