$$$$$$Help dollars qui s'affichent
Dinozor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai le même symptôme qu'une autre personne sur le forum, est-ce que ronron à réussi à trouver la cause de son problème?
quand j'allume mon pc des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ dollars s'affichent sur tous les champs où je peux écrire (mot de passe, document word, exel etc.) celà se produit intantanément lorsque je veut rentrer mon mot de passe et lorsque j'appuie sur les touches délète, t, u, maj. aprés plusieurs vérification et l'essai de deux antivirus (avast 4.6 et Spybot) mon problème persiste.
Sachez que le XP pro que j'ai,n'est pas piraté,puisque je l'ai eu avec le Pc portable.
Configuration : VAIO sony intel pentium 1.73GHZ 512 RAM disque dur SATA.
Depuis ce problème j'ai réinstallé ma partition C à l'aide du disque de réinstallation que j'ai créée dès le premier jour, mais malgré cela, le problème est revenu quelques jours plus tard.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider
quand j'allume mon pc des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ dollars s'affichent sur tous les champs où je peux écrire (mot de passe, document word, exel etc.) celà se produit intantanément lorsque je veut rentrer mon mot de passe et lorsque j'appuie sur les touches délète, t, u, maj. aprés plusieurs vérification et l'essai de deux antivirus (avast 4.6 et Spybot) mon problème persiste.
Sachez que le XP pro que j'ai,n'est pas piraté,puisque je l'ai eu avec le Pc portable.
Configuration : VAIO sony intel pentium 1.73GHZ 512 RAM disque dur SATA.
Depuis ce problème j'ai réinstallé ma partition C à l'aide du disque de réinstallation que j'ai créée dès le premier jour, mais malgré cela, le problème est revenu quelques jours plus tard.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider
A voir également:
- $$$$$$Help dollars qui s'affichent
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Iphone 14 prix en dollars - Guide
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
- Les widgets ne s'affichent pas windows 11 - Windows 11
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
fait ça pour verifier
Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
fait ça pour verifier
Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp