Appel gratuit entre opérateurs différents?

Fermé
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 16:27
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 1 janv. 2012 à 18:03
Bonjour,

Mes questions sont sans doute très basiques, mais tant pis, j'assume ma nullité dans ce domaine ;-)

- si je résilie ma ligne fixe France Télécom est il possible de faire transférer le n° correspondant en lieu et place de celui attribué par Orange-internet ? Si oui, quelle démarches dois-je faire ?

- si un abonné au téléphone illimité chez un opérateur autre qu'Orange m'appelle sur ce n° Orange-internet, cet appel sera gratuit ou payant pour lui ?

Merci d'avance pour vos lumières, car moi, là, je suis dans le noir total!

et excellente nouvelle année 2012 !! en pleine santé...


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
1 janv. 2012 à 18:03
Bonsoir
1) ça s'appelle la portabilité de ton numéro fixe, il faut bien le préciser au moment de faire la chose.
2) aucun problème je peux appeler de mon fixe neuf box (SFR maintenant) en illimité un numéro de box orange ou free ou autre, du moment que moi je suis en illimité. Pour faire simple tous les numéros du 01 à 05 ainsi que les numéros de box sont gratuit enfin en illimité gratuit si toi tu as une box aussi qui pemet ça.
0