Internal server error read
Fermé
Bonjour,
J'ai un souci depuis 3 jours je n'arrive pas a accéder à ma boite mail. J'ai ce message d'erreur
Internal Server Error - Read
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Reference #3.f7f434d.1325407779.25aaa071
J'ai un souci depuis 3 jours je n'arrive pas a accéder à ma boite mail. J'ai ce message d'erreur
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Reference #3.f7f434d.1325407779.25aaa071
A voir également:
- Internal server error read
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Forum Freebox
10 réponses
J'ai moi aussi le même problème si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre ce serait sympa...
Si vous connaissez la solution merci de m'aider...
Si vous connaissez la solution merci de m'aider...
Il faut juste attendre, ça arrive de temps en temps.
Pas de soucis demain tout sera revenu :-)
C'est juste que le serveur est un peu débordé, un peu de patience donc.
Bonne soirée à tous.
Pas de soucis demain tout sera revenu :-)
C'est juste que le serveur est un peu débordé, un peu de patience donc.
Bonne soirée à tous.
Il faut attendre quelques heures c'est chiant mais ça finit par marcher. (pour moi au bout de 10 heures ça a remarché).
Si ce n'est pas le cas pour vous (que vous avez attendu un jour entier et que ça ne marche toujours pas), vous vous verrez obligés de créer un nouveau compte hotmail afin de pouvoir contacter le - très mal fait - service client hotmail.
Cordialement
Shade
Si ce n'est pas le cas pour vous (que vous avez attendu un jour entier et que ça ne marche toujours pas), vous vous verrez obligés de créer un nouveau compte hotmail afin de pouvoir contacter le - très mal fait - service client hotmail.
Cordialement
Shade
Je remonte le post
Quelqu'un aurai-il une réponse? Il me faut absolument pouvoir accéder à mes mails.
MERCI
Quelqu'un aurai-il une réponse? Il me faut absolument pouvoir accéder à mes mails.
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 23:04
23 févr. 2012 à 23:04
salut, j ai sa aussi depuis tous a l heure impossible d allé a ma boite mail
sur msn
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
salut, j ai sa aussi depuis tous a l heure impossible d allé a ma boite mail
sur msn
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 23:20
23 févr. 2012 à 23:20
c est la galère cette mer.. ptain j ai plein de message en plus
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 23:52
23 févr. 2012 à 23:52
toujour pareil la, alala ...sa me soule ..mdr
francky
francky
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 00:19
24 févr. 2012 à 00:19
lol...c est revenue pour moi cool , j èspère que votre tour va venir aussi a tous .
je vous souhaite une bonne soirée et patience apparemment
francky
je vous souhaite une bonne soirée et patience apparemment
francky