Demenagement etranger
vanina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je vais demenager à l'etranger et je voudrai savoir si il faut quand meme payer les 45 euros de resiliation chez neuf telecom? Savez-vous quelles documents il faut envoyer dans ce cas là? Y a-t-il un délai?
Je vous remercie par avance de vos reponses.
Cordialement
Vanina
Je vais demenager à l'etranger et je voudrai savoir si il faut quand meme payer les 45 euros de resiliation chez neuf telecom? Savez-vous quelles documents il faut envoyer dans ce cas là? Y a-t-il un délai?
Je vous remercie par avance de vos reponses.
Cordialement
Vanina
A voir également:
- Demenagement etranger
- Snapchat est il payant a l'etranger ✓ - Forum Snapchat
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Drapeau etranger - Télécharger - Personnalisation
- Snapchat à l'étranger? - Forum loisirs/vie pratique
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
7 réponses
Bah tu fais tes cartons ou si t'as les moyens tu appelles Georges et ses amis qui vont tout t'emballer ! Si malgré ça t'as la flemme, bas laisse tout à l'intérieur, prends un billet d'avion, si t'as pas les moyens tu fais du stop jusqu'à Marseille puis de là-bas, tu demandes à quelques de te mettre dans le coffre de sa voiture où ailleur pour te planquer pour faire des économies bien entendu puis après un voyage plus ou moins long, tu te retrouves sur le continent Africain !
Trouve toi une 103SP toute chromée de préférence ça fait style et à toi la conquête du Maroc ;-)
Trouve toi une 103SP toute chromée de préférence ça fait style et à toi la conquête du Maroc ;-)
Tu peux envoyer ce courrier de France(ce qui est préférable pour qu'ils ne mettent pas 2 mois à couper ta ligne)
Tu envois ton courrier avec ta nouvelle adresse de France et ça devrait passé comme une lettre à La Poste :D
l'adresse à l'époque(quelques mois)
Neuf Telecom
Service Résiliation
92659 Boulogne-Billancourt Cedex
PS: précise leurs pourquoi tu pars: travail, habiter chez quelqu'un ect.. car sans details ils peuvent te faire tourner maboule, tu peux même leurs préciser que tu pourra leurs fournir un justificatif du nouveau domicile si avec ça il te lache pas c'est qu'il t'aime vraiment lol ;-)
Tu envois ton courrier avec ta nouvelle adresse de France et ça devrait passé comme une lettre à La Poste :D
l'adresse à l'époque(quelques mois)
Neuf Telecom
Service Résiliation
92659 Boulogne-Billancourt Cedex
PS: précise leurs pourquoi tu pars: travail, habiter chez quelqu'un ect.. car sans details ils peuvent te faire tourner maboule, tu peux même leurs préciser que tu pourra leurs fournir un justificatif du nouveau domicile si avec ça il te lache pas c'est qu'il t'aime vraiment lol ;-)
Salut,
non, tu n'aura pas à payer cette somme la.
Il faut que tu envoyes un courrier en recommandé avec accusé de reception à neuf telecom, que tu leurs expliques le cas de ton déménagement et une adresse valide ou ils pourront t'envoyer la dernière facture et ils ne feront pas de problèmes normalement
(appelles les pour avoir l'adresse exacte ce n'est pas la même que d'habitude)
non, tu n'aura pas à payer cette somme la.
Il faut que tu envoyes un courrier en recommandé avec accusé de reception à neuf telecom, que tu leurs expliques le cas de ton déménagement et une adresse valide ou ils pourront t'envoyer la dernière facture et ils ne feront pas de problèmes normalement
(appelles les pour avoir l'adresse exacte ce n'est pas la même que d'habitude)
Bonjour
Merci de ta reponse.
Mais dois-je envoyer ce courrier de l'etranger ou je peux l'envoyer de France et avec ma nouvelle adresse à l'etranger?
Merci encore de ta reponse
Merci de ta reponse.
Mais dois-je envoyer ce courrier de l'etranger ou je peux l'envoyer de France et avec ma nouvelle adresse à l'etranger?
Merci encore de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question