Beats qui grésille beaucoup trop!

m.jordan30 -  
 marion835 -
Bonjour,
je me suis acheté un beats by dr dre studio blanc pour noel, jusque là j'avais un beats solo qui marchait super bien, rien a dire jusqu'au jour où l'arceau lache, impossible de retrouver garantie et ticket de caisse, la boutique (boulanger) ne voulait pas le reprendre (tout ça pour dire qu'a part la solidité le son était impeccable). Bref j'ai eu un studio pour noel, et des la premiere heure, il s'est mit à grésiller vraiment fort, je ne me suis pas inquiété, je me suis dit que cela devait etre à cause de mon iphone qui recevait des interferences (ou un truc comme ça) mais ça fait 3 jours que je l'utilise et c'est vraiment insupportable, j'en ai mal aux tympans, par moment, la musique devient inécoutable. Je l'ai acheté à la fnac, et j'ai vu sur des forums que beaucoup se plaignaient à cause de grésillement (qui débutaient au bout de 2-3 mois) je m'inquiete beaucoup.. j'hésite à le ramener, je suis vraiment deçu d'y avoir mit 300e..

Merci de vos conseils et impressions.

1 réponse

marion835

Ramene le au magasin, normalement il doit y avoir 1 an de garantie . Va essayer de te le faire changer.  
0