FreeMobile et réseau Orange
Mike
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
Voila j'ai une petite question dont je voudrais vous en parler.
Vous connaissez sans doute le nouveau opérateur qui devrai bientôt sortir FreeMobile donc voila sachant que free ait passé un accord d'itinérance sur le réseau Orange, je voulais savoir si les téléphones bloqués sur le réseau Orange pourront fonctionner avec une puce FreeMobile sans avoir a êtres débloqués ?
J'espère avoir étais clair.
Merci de vos réponse.
Voila j'ai une petite question dont je voudrais vous en parler.
Vous connaissez sans doute le nouveau opérateur qui devrai bientôt sortir FreeMobile donc voila sachant que free ait passé un accord d'itinérance sur le réseau Orange, je voulais savoir si les téléphones bloqués sur le réseau Orange pourront fonctionner avec une puce FreeMobile sans avoir a êtres débloqués ?
J'espère avoir étais clair.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- FreeMobile et réseau Orange
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Numero orange - Guide
4 réponses
Coucou, si c'est comme pour les MVNO, je ne pense pas qu'il sera possible d'utiliser une sim Free dans un telephone bloque Orange.
La réponse est non.
Sache cependant que ton opérateur est tenu de te débloquer gratuitement ton téléphone au bout de 6 mois (3 avec la nouvelle loi), et même immédiatement si tu as acheté ton téléphone sans engagement.
Sache cependant que ton opérateur est tenu de te débloquer gratuitement ton téléphone au bout de 6 mois (3 avec la nouvelle loi), et même immédiatement si tu as acheté ton téléphone sans engagement.
Donc ce n'est pas comme virgin mobile qui eux utilise le réseau orange et où l'on peut utiliser des téléphones bloqués orange sans probleme ?