FreeMobile et réseau Orange

Mike -  
 Mike -
Bonjour,

Voila j'ai une petite question dont je voudrais vous en parler.
Vous connaissez sans doute le nouveau opérateur qui devrai bientôt sortir FreeMobile donc voila sachant que free ait passé un accord d'itinérance sur le réseau Orange, je voulais savoir si les téléphones bloqués sur le réseau Orange pourront fonctionner avec une puce FreeMobile sans avoir a êtres débloqués ?
J'espère avoir étais clair.
Merci de vos réponse.

4 réponses

fifaliana Messages postés 114 Statut Membre 31

Coucou, si c'est comme pour les MVNO, je ne pense pas qu'il sera possible d'utiliser une sim Free dans un telephone bloque Orange.
0
Pierrot

La réponse est non.

Sache cependant que ton opérateur est tenu de te débloquer gratuitement ton téléphone au bout de 6 mois (3 avec la nouvelle loi), et même immédiatement si tu as acheté ton téléphone sans engagement.
0
Mike

Donc ce n'est pas comme virgin mobile qui eux utilise le réseau orange et où l'on peut utiliser des téléphones bloqués orange sans probleme ?
0

Virgin Mobile n'utilise plus le reseau d'orange.
0
Pierrot

Information incomplète. Les utilisateurs actuels de Virgin utilisent et utiliseront toujours le réseau orange.

Les nouveaux utilisateurs à partir de 2012 seront sur le réseau SFR.

Quoi qu'il en soit la question 13h03 de Mike reste pertinente. Et donc non, ce ne sera pas comme chez virgin mobile.
0

Vrai!
0
Mike

Merci de la précision ! Super Forum,ici j'arrive à trouver toute l'aide dont j'ai besoin. Merci a vous
0
Mike

Ha d'accord ! Il me reste plus qu'à débloquer mon téléphone ! Merci encore de votre aide.
0