Probleme curseur incontrolable

Fermé
benett49 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 2 oct. 2006 à 14:14
benett49 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 18 oct. 2006 à 23:18
bonjour a tous
voila j'ai un probleme avec mon curseur.

il se deplace tout seul en haut de l'écran et je n'arrive plus a bouger ce maudit curseur verticalement.
j'avais deja eu se probleme il y a quelques mois (cf ma souris est folle)
cependant ca recommence depuis un mois et j'ai passer des heures a chercher sur le net quelqu'un qui aurait eu le meme probleme mais en vain.

j'ai scanné mon PC avec plusieur antivirus (norton, spybot, ad-aware,avast,spyware doctor) mais que dalle.

j'ai mis ma souris en usb : le probleme est identique sauf qu'elle va en bas de l'écran au lieu de monter.

j'ai essayer une autre souris : pareil.

j'ai desinstallé les pilotes de la souris : pareil

j'ai fait du menage dans la partition windows , virer le maximunm de processus inutiles du démarrage , essayer de changer la taille de memoire virtuelle mais toujours pareil.

je sais plus quoi faire AU SECOURS !!


pour info:

windows XP pro SP2
radeon 9600 pro
asus a7n8x-e deluxe
512 ram
souris a boule logitech (de base )

voila en esperant que quelqu'un est une solution je vous remercie d'avance.

1 réponse

benett49 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 1
18 oct. 2006 à 23:18
bonjour j'ai toujours mon probleme est ce quelqu'un pourrais m'aider je vous en supplie c'est vraiment galère !!

merci d'avance
0