benett49
Messages postés29Date d'inscriptionvendredi 11 novembre 2005StatutMembreDernière intervention26 janvier 2007
-
11 nov. 2005 à 19:34
ecrasatator -
24 mars 2008 à 16:02
Bonjour a tous , j'ai un probleme depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à le résoudre Ma souris se deplace toute seul que je sois connecté ou pas. J'ai essayé ad-aware, spyware doctor , norton 2005 et SmitfraudFix mais pas de probleme de virus . voici mon log hijackthis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:53:26, on 11/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Personnellement il m'est arrivé la meme aventure la souris partait toute seule dans un coin meme si je debranchais mon modem.
J'ai desactivé un a un tous les lancements automatiques.
Et finalement j'ai trouvé c'est Service.exe dans c:/WINDOWS qui faisait bugguait la souris.
A mon avis un mouchard de windows qui ne fait pas que du bien.
J'ai désactivé ce lancement automatique avec msconfig.exe supprimé service.exe et tout remarche
benett49
Messages postés29Date d'inscriptionvendredi 11 novembre 2005StatutMembreDernière intervention26 janvier 20071 12 nov. 2005 à 19:07
j'ai lancé spybot en mode sans echec et il m'a trouver quelques trucs depuis ca a l'air de marcher. il avait trouver :
-myway.mybar
-windows security center.firewalldisablenotify
j'avais aussi fait un ccleaner et un windows cleanup 4.0
pour moi le probleme semble résolu
J'espere que ca pourra aider d'autres personnes
Merci
Hasta la vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
en fait la memoire virtuelle a besoin d'un espace sur le disque ou windows est installé
moi j'avais
memoire initiale=768
memoire max=1536
or je n'avais plus que 1300 mo de place sur le disque
donc il est possible que le fichier d'échange (memoire virtuelle) ne pouvait plus grandir jusqu'a sa taille maximum
pour l'instant je n'ai pas modifier la taille de ma memoire virtuelle mais j'ai fais du menage sur mon disque et je n'ai plus eu de probleme(pour l'instant)
c'est quand meme vicieux comme truc mais c'est vrai que pour que windows fonctionne correctemnt le mieux est que sur le disque ou il est installé il y ait le plus de place possible de libre
dans quelques jours je ferait un bilan pour voir si ça a marché vraiment
Bonjour à tous,
alors j'ai rencontré le même problème puis après avoir essayer comme chacun spybot, ad-aware... j'en suis venu à me demander si le fait que les souris et clavier soit sans fil (fréquences) ait une importance. Et il est apparu que lorsque j'ai débranché le clavier la souris s'est arété de bouger. Donc j'ai simplement rebrancher le clavier sur un port usb différent et re-enclencher la coordination de fréquence est tout est ok!
Ce n'est bien sur pas la solution miracle, mais avant de se creuser la tête peut etre qu'en verifiant ça ça peut le faire.
A très bientôt et merci pour les astuces sur le site.
Salut moi c'est pascale,
j'ai aussi un gros problème avec ma souris qui part dans tous les sens et qui clique partout en me fermant ou m'ouvrant des fenêtres. J'ai aussi mes fenêtres qui s'ouvrent dans un format 1/3 de la hauteur de l'écran au lieu du format habituel. Ou par moment la souris se fige et je ne peux plus rien faire, ni avec la souris, ni avec le clavier.
J'ai beau passer Norton Antivirus, Ad-Aware SE Personal et Spybot Search & Destroy et supprimer tout ce qu'il trouve et avoir ZoneAlarm. Puis essayer de défragmenter mon ordi rien ne fonctionne. Soit il bugue au prochain démarrage et je suis obligé de la redémarrer avec ctrl+alt+suppr quand il veut bien ou avec le bouton reset de mon ordi. Et soit le problème de la souris revient ou il rebugue systématiquement aussi bien connecté que non connecté.
D'ailleurs j'ai remarqué un autre problème : par moment il me déconnecte sans que je lui ai demandé et me demande de me reconnecté alors que dans mes propriété je n'ai pas coché la case "se deconnecté si pas necessaire d'être connecté" et j'ai beau vérifier à chaque fois la case n'est pas cochée.
Je ne suis pas une pro de l'informatique et je commence à devenir chèvre.
Trouvez moi une solution s'il vous plait car je ne peut plus me servir de mon ordi au moins une journée complète sans problèmes.
Je vous précise que je surfe la plupart du temps sur des sites que je connais mais je vais aussi sur msn.
Aidez-moi, c'est un appel au secours sinon je crois que l'ordi va passer par la fenêtre.
Merci
benett49
Messages postés29Date d'inscriptionvendredi 11 novembre 2005StatutMembreDernière intervention26 janvier 20071 9 déc. 2006 à 22:44
salut
bizarre ton probleme
je suis pas un expert mais pour moi vu que ton curseur ouvre et ferme des fenetres tous seul c'est plutot une saleté qui s'est installé dans ton pc
essaie de faire des antivirus en ligne (secuser, panda ...) souvent il trouve des trucs
sinon tu peux faire ctrl+alt+suppr et dans l'onglet processus regarde si tu n'as pas un processus qui te parait bizarre
Je te conseille aussi de telecharger ccleaner c'est un logiciel gratuit qui nettoie ton pc de tous les fichiers temporaires et traces internet
tu le trouvera en tapant son nom sur google.
Bonjour. J'ai un problème similaire. Voila mon log hijackthis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:46:27, on 15/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)