Probleme reseau Asus G71v

Nastsd -  
 Nastsd -
Bonjour,

Voila je viens ici car j'ai besoin de l'aide de connaisseurs.

Enfait j'ai une tres faible connexion internet par moment.

Je m'explique, à certain moment, la connexion que j'ai a ma box devient tres faible d'un seul coup, d'habitude je télécharge a 1M/s (donc pas de probleme sur le jeu en reseau) et quand ça chute je me retrouve a ~ 75k/s !!!!

Parfois ça revient mais ça oscille fortement.

Je ne suis pas le seul sur la connexion, mon frere qui joue au meme jeu que moi et en meme temps que moi, n'a pas ce probleme.

Je suis chez orange, donc livebox oblige et un abonnement ADSL 2M.

Avez vous une idée de quoi ça peut venir ? carte wifi ?

2 réponses

Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

peut être que la Livebox te bride dès que ton frère utilise trop de bande passante. As-tu le même problème lorsqu'il ne joue pas ?
0
Nastsd

Salut a toi et merci de te pencher sur mon probleme.

Quand ma connexion chutte, j'ai beau coupé la télé, éteindre son pc, ça ne change rien. T_T
0
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

Ok et est-ce que cela t'arrive quand tout est couper.
Parce que quand elle te "bride" ensuite toi tu coupe tout mais peut être qu'il faut un certains temps avant qu'elle te "débride".
Donc ma question est ce savoir si cela ce produit quand tout est coupe et que tu est quand même ralenti au bout d'un certain temps.
0
Nastsd

Alors en branchant uniquement mon pc a la box (donc lautre pc deconnecté + télé non relié) en l'éteignant (la box) et la rallumant et en attendant un peu je tourne a 282k/s au lieu de 55k/s il y a 20 min.

J'attend voir comment cela évolue.
0
Nastsd

Apres quelque jour le debit s'est mis a rechuté a certain moment de la journée.
J'en peu plus, je peux oublier le jeu en ligne avec ça... 958ms, c'est pas pour moi T_T.
Bref, je ne sais pas d'ou ça vient ni comment le regler.
Si quelqu'un qui passe par la a une solution je suis pret a l'écouter.
Merci,
0