Restaurer un packard bell sans CD

Sealike Messages postés 4 Statut Membre -  
Sealike Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec monpackard bell sous window xp familial premium lorque j'allume un
message blanc apparrait apres le logo packard bell il y a ecrit :

Err. lecture disque Entrez CRTL+ALT+SUPR pour redemarrer rien n'y fait semessage persiste et auparravent un message la session ouverte apparraissai : FATAL ERROR FAILED TO LOAD POWRPROF.dll (je tien a préciser que je n'ai pas accer a ma session .

Merci de votre aide .
A voir également:

8 réponses

remy2906 Messages postés 536 Statut Membre 152

F8 après le Bios, mais avant le logo de Windows, Mais ca supprimera toutes tes données ...
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Peut-être un problème disque.

Booter sur un CD contenant Testdisk pour essayer d'analyser le problème.
0
Sealike Messages postés 4 Statut Membre

Cet a direF8 apres le bios ? pour moi au logo packard bell F8 c'est les boot device
(je ne suis pas du tout caller en informatique donc les bios euh...)
0

Si c'est pas F8 c'est F5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

F5non plus mais je ne saisi pas c'est quoi un bios ?
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Pour acc&éder au BIOS, presser "suppr" lors du démarrage
0

Le Truc Mauve(ou bleu ou noir ) qui apparait avant le logo de Windows. Mais comme dit ginto5, essaie de booter sur un CD contenant TestDisk pour analyser le problème :)
0

Re-bonjour, j'ai mit sur un CD testdisk je l'ai mit dans le pc je choisi de booter sur le lecteur CD (la ou il y a le cd avec testdisk) le message d'erreurs perciste ...
Que faire ?
0