Probléme d'IPS
Larcastar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis environ 2-3 semaines j'ai constaté une baisse des IPS sur mes jeux (je joue à Battlefield 3 ,League of Legend et Heroes 6)
Voici ma config :
Carte mère : SMBios version 2.4
Gigabyte Technology Co., Ltd. P55-US3L x.x
Bios: Award Software International, Inc. FE 03/05/2010 taille: 2048Kb
Processeur : Intel Core i5 750 Lynnfield Socket 1156 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 3 x 32 Ko, L1D: 3 x 32 Ko, L2: 3 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )
(quad core)
Mémoire: Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @MHz, 9.0-9-9-24-1T
DDR3 A-Data Technology 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
Carte Graphique : Radeon HD 5750 (RV840,,1024 Mo)
J'ai tenté toutes les modif de résolution et graphismes mais je constate que ça change rien
je tournais environ à 60ips sur BF graphisme élevé et facilement 100ips sur LOL. Maintenant je ne peut pas jouer à BF(complètement injouable) et c'est limite pareil pour LOL
10 IPS en teamfight.
Sachant que mon PC a toujours tourner impec avec des graphismes quasi au max j'ai fait un reboot pc pensant avoir DL un virus ou autre mais rien a faire ça change pas.
J'ai pris soins de mettre à jour les pilotes pour les jeux et les mise à jour windows nécessaire.
Malgré cela je ne trouve pas de solution( je suis pas un crack en informatique) et je me tourne vers vous avant d'en arriver à une visite chez le fabriquant ce que je veut éviter(pas envie de mettre 50-100€)
Ps: ça fait mal au *** une centrale à 900€
(Si vous avez besoin de précision sur mon problème je suis là)
Voici ma config :
Carte mère : SMBios version 2.4
Gigabyte Technology Co., Ltd. P55-US3L x.x
Bios: Award Software International, Inc. FE 03/05/2010 taille: 2048Kb
Processeur : Intel Core i5 750 Lynnfield Socket 1156 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 3 x 32 Ko, L1D: 3 x 32 Ko, L2: 3 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )
(quad core)
Mémoire: Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @MHz, 9.0-9-9-24-1T
Carte Graphique : Radeon HD 5750 (RV840,,1024 Mo)
J'ai tenté toutes les modif de résolution et graphismes mais je constate que ça change rien
je tournais environ à 60ips sur BF graphisme élevé et facilement 100ips sur LOL. Maintenant je ne peut pas jouer à BF(complètement injouable) et c'est limite pareil pour LOL
10 IPS en teamfight.
Sachant que mon PC a toujours tourner impec avec des graphismes quasi au max j'ai fait un reboot pc pensant avoir DL un virus ou autre mais rien a faire ça change pas.
J'ai pris soins de mettre à jour les pilotes pour les jeux et les mise à jour windows nécessaire.
Malgré cela je ne trouve pas de solution( je suis pas un crack en informatique) et je me tourne vers vous avant d'en arriver à une visite chez le fabriquant ce que je veut éviter(pas envie de mettre 50-100€)
Ps: ça fait mal au *** une centrale à 900€
(Si vous avez besoin de précision sur mon problème je suis là)
1 réponse
ca pourati venir d'une défaillance de ta carte graphique...
un problème phisyque du a une usure ou de la poursière ou encor une surchauffe... dequis quand a tu ta carte et ton pc est-t-il prore?
un problème phisyque du a une usure ou de la poursière ou encor une surchauffe... dequis quand a tu ta carte et ton pc est-t-il prore?
Larcastar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
depuis un an environ mais je vais voir pour la poussière par contre le fais q'elle soit abîmée j'en doute un peu.
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
30
apprès si ,elle tourne au max tout le temps ca peut altérer les capacitées de ta carte...
Larcastar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non justement elle tire pas le max mon frere a le meme ordi que moi exactement la meme config et deja son pc tourne nikel niveau ips fluidé agreable pour les yeux quoi surtout sur les fps
Larcastar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
problème résolu la carte était effectivement en surchauffe
Larcastar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci et désolé du double post =)