Nouveau ordi
billylechien
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Kirty -
Kirty -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je pourrais jouer à des jeux comme Call Of Duty et Crysis sur mon nouveau ordinateur. J'ai trouvé une description de l'ordinateur que voici.
Type de processeur Athlon II X3 445 d'AMD Vitesse du processeur 3,1 GHz Coeurs de processeur 3 Mémoire vive DDR3 de 4 Go Capacité du disque dur 1 To Lecteurs optiques Graveur DVD+/-R/RW Super-Multi 16X Vitesse du disque dur (tours par minute Information non disponible Graphiques GeForce 9200 de NVIDIA intégrée Équipé du systeme d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium.
Deuxième question, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un RAM stp?
Merci de vos réponses
Billy
J'aimerais savoir si je pourrais jouer à des jeux comme Call Of Duty et Crysis sur mon nouveau ordinateur. J'ai trouvé une description de l'ordinateur que voici.
Type de processeur Athlon II X3 445 d'AMD Vitesse du processeur 3,1 GHz Coeurs de processeur 3 Mémoire vive DDR3 de 4 Go Capacité du disque dur 1 To Lecteurs optiques Graveur DVD+/-R/RW Super-Multi 16X Vitesse du disque dur (tours par minute Information non disponible Graphiques GeForce 9200 de NVIDIA intégrée Équipé du systeme d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium.
Deuxième question, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un RAM stp?
Merci de vos réponses
Billy
A voir également:
- Nouveau ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un nouveau compte google - Guide
2 réponses
billylechien
Messages postés
46
Statut
Membre
4
Es-tu sur? parce que beaucoup de personnes me disent que c'est impossible ,car ma carte graphique est bas de gamme. Les réponses sont aux deux extrêmes... Certains me disent que c'est impossible et d'autres, facilement jouable. Je sais plus quoi faire...
Kirty
Essaye