Branchements

Jhe1000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jhe1000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cette TV LG 37LH7000, cett hifi JVC Micro chaîne UX-F4VBE, et une bbox TV.

Je voulais savoir comment avoir le son de la TV sur la Hifi.

Merci pour votre aide.

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir Jhe1000, si il y a des sorties sont en CINCH(rouge canal droit et blanc canal gauche) sur le panneau arrière de ta TV, au moyen d'un câble CINCH tu relie ta TV à ta HIFI, panneau arrière HIFI, entrée AUX ou AV et le tour est joué, tu aura le son de ta TV dans ta HIFI.
Bien à toi
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

A ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de sortie audio CINCH sur ta TV, très bien détaillé dans le manuel d'utilisation à télécharger, il y a malgré tout 2 solutions possibles, la 1ière serait de brancher un câble péritel -> CINCH(rouge, blanc, jaune) sur AV1 ou AV2 de ta TV et sur ta HIFI rien que le rouge et le blanc, 2ième solution si ta HIFI est pourvue d'une entrée optique, panneau arrière TV sortie son numérique(câble fibre optique) vers ta HIFI entrée optique
0

J'ai lu aussi le descriptif de ta mini chaîne, tu auras aussi besoin d'un adaptateur CINCH/JACK stéréo parce qu'elle est limitée en entrées audio, la seule c'est une JACK stéréo, mais c'est tout à fait faisable, bon branchement et bonne ecoute
0
Jhe1000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide
0
Jhe1000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a une entrée optique sur la TV et sur la hifi, celà permet-il de faire passer le son et la vidéo ?
0

car la chaine fait lecteur dvd
0

Bonsoir Jhe1000, je viens de relire les notices de tes appareils, et j'ai vu qu'il y avait un péritel sur ta mini-chaîne, fatalement puisque lecteur DVD, as-tu essayé simplement avec un câble péritel à 21 broches connectées? en principe tu devrais avoir un retour du son de ta TV sur ta mini-chaîne en sélectionnant l'option TV sur ta mini-chaîne, j'avais pas tout lu en fait.
0

le dvd a été branché comme celà, çà fonctionne super bien. Mais quand je mets la tv avec box, et la hifi sur la sortie TV , pas de son via la hifi.
0