Sims 3, Bug
Sims 3 animaux et cie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sims 3 animaux et cie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sims 3 animaux et cie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà quand je démarre les sims 3 tout vas bien jusqu'au moment au j'installe ma perso dans une maison pour jouer là mon ordi réduit les sims 3 et me dit "le sims 3 on cesser de fonctionner j'ai déjà recommencer une dizaine de fois.
Pour-temps hier j'ai jouer sans problème pendant environs 1h30 et mon ordi a afficher écran bleu depuis je peu plus rein faire.
Merci a l'avance :)
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Pour-temps hier j'ai jouer sans problème pendant environs 1h30 et mon ordi a afficher écran bleu depuis je peu plus rein faire.
Merci a l'avance :)
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Sims 3, Bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Est ce que tu utilises le code : "testingcheatsenabled true" ?
Tu as téléchargé un patch ? Une mise à jour ?
Tu as téléchargé un patch ? Une mise à jour ?
J'ai fais une mise a obligatoire pour installer les sims 3 animaux et cie
Pour les code il ne se désactive pas comme dans les sims 2 dès que l'on ferme le sims ?
Pour les code il ne se désactive pas comme dans les sims 2 dès que l'on ferme le sims ?
Si, ils se désactivent, mas c'est néanmoins un code très dangereux, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, mais il est fortement déconseillé d'utilisation. Mais ce n'est peut-être pas lié.
Essaie de télécharger une nouvelle mise à jour ou un patch, ou essaie le jeu sur un autre ordi.
Est ce que ton ordi a une bonne RAM ?
Essaie de télécharger une nouvelle mise à jour ou un patch, ou essaie le jeu sur un autre ordi.
Est ce que ton ordi a une bonne RAM ?