Sims 3, Bug

Sims 3 animaux et cie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sims 3 animaux et cie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà quand je démarre les sims 3 tout vas bien jusqu'au moment au j'installe ma perso dans une maison pour jouer là mon ordi réduit les sims 3 et me dit "le sims 3 on cesser de fonctionner j'ai déjà recommencer une dizaine de fois.
Pour-temps hier j'ai jouer sans problème pendant environs 1h30 et mon ordi a afficher écran bleu depuis je peu plus rein faire.
Merci a l'avance :)

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

4 réponses

Ilioo Messages postés 48 Statut Membre 13

Est ce que tu utilises le code : "testingcheatsenabled true" ?
Tu as téléchargé un patch ? Une mise à jour ?
0
Sims 3 animaux et cie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais une mise a obligatoire pour installer les sims 3 animaux et cie
Pour les code il ne se désactive pas comme dans les sims 2 dès que l'on ferme le sims ?
0
Ilioo Messages postés 48 Statut Membre 13

Si, ils se désactivent, mas c'est néanmoins un code très dangereux, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, mais il est fortement déconseillé d'utilisation. Mais ce n'est peut-être pas lié.
Essaie de télécharger une nouvelle mise à jour ou un patch, ou essaie le jeu sur un autre ordi.
Est ce que ton ordi a une bonne RAM ?
0
Sims 3 animaux et cie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, le jeu marche sur un autre ordi, oui j'ai une bonne Ram
Ok merci je vais tenter
0