Problème avec les périphériques
Aissatou
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet, mes périphériques ne fonctionnent plus. Je possède un Hp Pavilion g6-1058er sous Windows 7. Je suis loin d'être une informaticienne mais je me débrouille assez.
Ma carte mémoire ne fonctionne plus même Quand je l'active cela ne change rien. Quand je connecte une clé USB sur un des ports USB l'ordinateur ne la détecte pas. Ma webcam non plus n'est pas détectée et le son aussi ne fonctionne plus, car il me dit que aucune sortie audio n'est détectée. Je pense qu'il y a un lien avec les pilotes mais je n'en suis pas sure. Je pense être assez claire. Merci d'avance.
Comme l'indique le titre du sujet, mes périphériques ne fonctionnent plus. Je possède un Hp Pavilion g6-1058er sous Windows 7. Je suis loin d'être une informaticienne mais je me débrouille assez.
Ma carte mémoire ne fonctionne plus même Quand je l'active cela ne change rien. Quand je connecte une clé USB sur un des ports USB l'ordinateur ne la détecte pas. Ma webcam non plus n'est pas détectée et le son aussi ne fonctionne plus, car il me dit que aucune sortie audio n'est détectée. Je pense qu'il y a un lien avec les pilotes mais je n'en suis pas sure. Je pense être assez claire. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec les périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
4 réponses
Connecte-toi au site de HP et vois s'il existe des pilotes plus récents pour ta carte mémoire et tes contrôleurs USB.