Problème avec les périphériques
Aissatou
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet, mes périphériques ne fonctionnent plus. Je possède un Hp Pavilion g6-1058er sous Windows 7. Je suis loin d'être une informaticienne mais je me débrouille assez.
Ma carte mémoire ne fonctionne plus même Quand je l'active cela ne change rien. Quand je connecte une clé USB sur un des ports USB l'ordinateur ne la détecte pas. Ma webcam non plus n'est pas détectée et le son aussi ne fonctionne plus, car il me dit que aucune sortie audio n'est détectée. Je pense qu'il y a un lien avec les pilotes mais je n'en suis pas sure. Je pense être assez claire. Merci d'avance.
Comme l'indique le titre du sujet, mes périphériques ne fonctionnent plus. Je possède un Hp Pavilion g6-1058er sous Windows 7. Je suis loin d'être une informaticienne mais je me débrouille assez.
Ma carte mémoire ne fonctionne plus même Quand je l'active cela ne change rien. Quand je connecte une clé USB sur un des ports USB l'ordinateur ne la détecte pas. Ma webcam non plus n'est pas détectée et le son aussi ne fonctionne plus, car il me dit que aucune sortie audio n'est détectée. Je pense qu'il y a un lien avec les pilotes mais je n'en suis pas sure. Je pense être assez claire. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec les périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
4 réponses
Connecte-toi au site de HP et vois s'il existe des pilotes plus récents pour ta carte mémoire et tes contrôleurs USB.
Si tu ne trouves pas chez HP, tu peux lancer une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
NB : n'installe que les pilotes certifiés WHQL.
Note : es-tu allée voir dans le Gestionnaire de périphériques si tout est OK ?
Si tu ne trouves pas chez HP, tu peux lancer une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
NB : n'installe que les pilotes certifiés WHQL.
Note : es-tu allée voir dans le Gestionnaire de périphériques si tout est OK ?
Justement a cause des problèmes de la carte réseau je ne peut accéder à Internet. Et oui je suis allée voir dans le gestionnaire de périphériques et non tout n'est pas ok, car tous les icônes de périphériques qui ne marchent pas affiche un petit triangle jaune avec le signe attention.
Clique sur les périphériques qui ont ce triangle et dis-moi quels sont les messages d'erreur complets si possibles.
NB : je dois m'absenter pour une heure ou deux mais je reviens prendre des nouvelles tout à l'heure.
En attendant tu peux aussi copier ces messages d'erreur dans Google et voir si tu trouves la solution.
@+
NB : je dois m'absenter pour une heure ou deux mais je reviens prendre des nouvelles tout à l'heure.
En attendant tu peux aussi copier ces messages d'erreur dans Google et voir si tu trouves la solution.
@+