Problème avec sessions non voulus
ZdeDeX48
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous & à toutes :)
Voilà, je vous expose mon problème avec mon tout nouveau pc , un HP ProBook 4730s.
Alors voilà, on me la offert hier pour noel, je l'allume le configure et tout et tout, tout se déroule à merveille, et en naviguant sur le web, une page d'hp s'est ouvert (Provenant du PC et non pas du web) en me disant de configurer, si je le voulais l'ouverture de ma sessions par empreinte digital, alors j'accepte et je configure l'ouverture avec mon index droit et gauche. Pour tester si cela marche bien j'éteins mon pc et le rallume, mais soucis, je n'es plus qu'une seul session mais 3, la mienne ' Gwendal ' et 2 autres nommées Empreinte digital et l'autre reconnaissance facial (En gros), et ces 3 utilisateurs mettent trés longtemps à se mettre en route (Pour voir les 3 sessions, et la sessions empreinte digital ne veut pas s'ouvrir, ca me met que cela n'accepte pas mes empreintes :/
Donc comment faire pour supprimer ces 2 sessions non voulus et non crée par moi même ? (Je suis le seul qui est eu accé à mon PC, et avec le PC je n'es pas eu de manuel m'aidant à corriger ce problème..)
Et aussi, a chaque fois que j'éteins mon PC et que je le rallume, la touche Ver num se désactive :x (Etant novice dans les PC portables c'est peu être normale ^^")
En espérant avoir des réponses qui puissent m'aider :)
Sur ce joyeux noel à tous :)
Voilà, je vous expose mon problème avec mon tout nouveau pc , un HP ProBook 4730s.
Alors voilà, on me la offert hier pour noel, je l'allume le configure et tout et tout, tout se déroule à merveille, et en naviguant sur le web, une page d'hp s'est ouvert (Provenant du PC et non pas du web) en me disant de configurer, si je le voulais l'ouverture de ma sessions par empreinte digital, alors j'accepte et je configure l'ouverture avec mon index droit et gauche. Pour tester si cela marche bien j'éteins mon pc et le rallume, mais soucis, je n'es plus qu'une seul session mais 3, la mienne ' Gwendal ' et 2 autres nommées Empreinte digital et l'autre reconnaissance facial (En gros), et ces 3 utilisateurs mettent trés longtemps à se mettre en route (Pour voir les 3 sessions, et la sessions empreinte digital ne veut pas s'ouvrir, ca me met que cela n'accepte pas mes empreintes :/
Donc comment faire pour supprimer ces 2 sessions non voulus et non crée par moi même ? (Je suis le seul qui est eu accé à mon PC, et avec le PC je n'es pas eu de manuel m'aidant à corriger ce problème..)
Et aussi, a chaque fois que j'éteins mon PC et que je le rallume, la touche Ver num se désactive :x (Etant novice dans les PC portables c'est peu être normale ^^")
En espérant avoir des réponses qui puissent m'aider :)
Sur ce joyeux noel à tous :)
A voir également:
- Problème avec sessions non voulus
- La session « perfdiag logger » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xc0000188 - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Windows 10
- Session non valide minecraft - Forum Minecraft
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Échec du démarrage de la session « cloud files diagnostic event listener » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux PC
Pour le reste, faut bien que tu puisses choisir comment te connecter :
C'est pas des sessions ; c'est le mode de connexion ...
Par mot de passe, par empreinte digitale, par reconnaissance faciale.
Vas dans les options pour que tu sois obligé de choisir quel utilisateur est concerné :
Par exemple, si tu as plusieurs comptes (moi j'en ai plusieurs, ça évite de rester coincé si un compte déconne ; oui sur le même pc), et que tu as enregistré ton visage sur tous tes comptes, il faut que tu puisses choisir quel compte ça ouvre ; par défaut ça ouvre le compte utilisateur qui correspond au visage (on te coupe la tête) ou à une empreinte digitale (on te coupe les doigts).
Désactives aussi le démarrage automatique de la caméra à l'ouverture de session ...
merci ; à+.
Juste pour faire remarquer à ZdeDeX48 que c'est bien lui même qui a créé son problème en acceptant de configurer l'ouverture de session par empreinte digitale.
De temps en temps faut lire le mode d'emploi avant de cliquer "pour voir".
J'espère par contre qu'il a bien créé une session utilisateur avec des droits limités pour aller surfer sur le Net. Ca réduira les risques de ramasser des virus et autres malwares par un clique de trop.
Bonne journée à vous.