Erreur 0xc0000022 lancement application sur PC au travail
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
Je souhaite installer teamviewer sur mon pc au travail afin de pouvoir y accéder à distance.
Le problème est lorsque que je veux lancer l'application teamviewer une fenêtre apparait avec le message suivant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
J'ai vu sur les forums qu'en le lançant en mode administrateur ça peut marcher mais je n'ai pas les droits...Je pense qu'il y a une sécurité qui bloque le lancement de l'application. Avez vous une solution sans passer par son administrateur ?
Merci !
Je souhaite installer teamviewer sur mon pc au travail afin de pouvoir y accéder à distance.
Le problème est lorsque que je veux lancer l'application teamviewer une fenêtre apparait avec le message suivant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
J'ai vu sur les forums qu'en le lançant en mode administrateur ça peut marcher mais je n'ai pas les droits...Je pense qu'il y a une sécurité qui bloque le lancement de l'application. Avez vous une solution sans passer par son administrateur ?
Merci !
A voir également:
- Erreur 0xc0000022 lancement application sur PC au travail
- Échec du démarrage de la session « cloud files diagnostic event listener » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 - Forum Logiciels
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 - Forum Windows
- 0xc0000022 - Forum Virus
- Listener - Forum Logiciels
- Msg erreur et blue screen sur acer nitro - Windows 11
Si j'ai bien compris je dois demander à l’administrateur réseau de chez moi, je n'ai pas le choix ?
Administrateur c'est avec tout les droits et comme vous dite être dans une entreprise ca m'étonnerais que vous êtes administrateur sur un réseau d'entreprise !
Faite attention de ce que vous utiliser en entreprise c'est puni par la loi et même un motif de licenciement donc prudence avec ce genre de logiciel.
Amicalement