Réinstaller mon lecteur dvd !!

Souleine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et joyeux noël à tous!
Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. J'ai désinstaller mon lecteur DVD/CD parce que je n'arriver plus a lire les jeux et CD ( cause de fausse manipulation ) donc je veux le réinstaller correctement. J'ai déjà essayer DisparitionCD et autre chose.. Mais ce n'est pas sa. Dès que je vais sur mon poste de travail il n'y a pas le lecteur de CD comme je voulais mais je ne c'est pas le réinstaller ^^. Ma tour de PC est HP pavillon a6345, désoler je suis pas très douée en informatique.
S'îl vous plaît aidez moi !! Merci d'avance !!

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 557

Bonjour...

Entre dans le bios et vérifie si ce lecteur y est et s'il est bien en "auto"....
Si c'est le cas, passe par "ajout de matériel" dans le panneau de config...
Cdt,
@+
2
Souleine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je ces pas se qu'est le BIOS mais je suis sen train de chercher sur internet. Je vais essayer sa, et je te dit la réponse merci :)
0
Souleine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche merci ! Mais par contre il ne lit pas les jeux... Je pense que je vais tout changer !!!
0