Echec de l'initialisation de l'ouverture...
Fermé
Marie40
-
25 déc. 2011 à 11:41
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 déc. 2011 à 13:18
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 déc. 2011 à 13:18
A voir également:
- Echec de l'initialisation de l'ouverture...
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Échec de l'analyse antivirus - Forum Antivirus
- &Quot; Échec de l'analyse antivirus " la solution. - Astuces et Solutions
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
25 déc. 2011 à 12:10
25 déc. 2011 à 12:10
Bonjour Marie40,
Vous évoquez le fait d'avoir tenté la restauration du système sans succès, très bien, si je puis dire !
Avez-vous pensé à une restauration usine de votre portable Acer Aspire 5315 ?
Voyez le lien suivant -----> ICI, le sujet y est abordé.
Prévoyez la sauvegarde de vos documents importants avant d'effectuer ces manipulations.
Joyeux Noël également.
@+
Vous évoquez le fait d'avoir tenté la restauration du système sans succès, très bien, si je puis dire !
Avez-vous pensé à une restauration usine de votre portable Acer Aspire 5315 ?
Voyez le lien suivant -----> ICI, le sujet y est abordé.
Prévoyez la sauvegarde de vos documents importants avant d'effectuer ces manipulations.
Joyeux Noël également.
@+
25 déc. 2011 à 12:25
En postant mon message, j'espérais justement ne pas avoir à faire une restauration usine, avec perte de tous mes documents... car le travail de sauvegarde va être long et fastidieux, d'autant plus que je n'ai pas de moyen de sauvegarde particulier hormis l'auto-envoi via messagerie instantanée...
Mais, si je n'ai pas d'autres solutions, il faudra bien que je m'y résolve...
@+
25 déc. 2011 à 13:18
Lisez particulièrement ce qui est écrit sous "Autres modes de restauration du système".
Peut-être avez vous dans votre entourage, une amie à vous prêter un disque dur externe, par exemple, cela simplifierait le déroulement de la procédure !
Bien peur, effectivement, à la lecture de l'énoncée de vos soucis, qu'il faille retenir cette solution afin d'éradiquer les problèmes.
Me concernant, c'est sans hésiter, cette solution serait mienne.
@+