Problème freebox V6
warden
Messages postés
125
Statut
Membre
-
fab -
fab -
Salut à tous,
Problème avec la freebox V6.
Souvent les images saccadent ou se figent. Si je passe en TNT ça va bien. Mais le problème est que sur la TNT il n'y a pas RTL9, et d'autres chaînes ou je suis abonné par free.
Alors j'essaye de paramétrer en cliquant sur le bouton vert ensuite sur « qualité de la vidéo » et là je choisi soit TNT soit HD etc etc. mais le problème est que lorsque je change de chaîne et que je reviens sur la précédente, je ne suis plus en TNT ou la façon dont je l'ais paramétré et ça saccade à nouveau, alors rebelote je paramètre à nouveau la qualité » vidéo.. je pense que la V6 n'est pas au poin alors que sur la V5 il n'y avait ce problème.
Es ce que quelqu'un a le même problème.
Merci de votre réponse et joyeux Noël à toutes et à tous.
Problème avec la freebox V6.
Souvent les images saccadent ou se figent. Si je passe en TNT ça va bien. Mais le problème est que sur la TNT il n'y a pas RTL9, et d'autres chaînes ou je suis abonné par free.
Alors j'essaye de paramétrer en cliquant sur le bouton vert ensuite sur « qualité de la vidéo » et là je choisi soit TNT soit HD etc etc. mais le problème est que lorsque je change de chaîne et que je reviens sur la précédente, je ne suis plus en TNT ou la façon dont je l'ais paramétré et ça saccade à nouveau, alors rebelote je paramètre à nouveau la qualité » vidéo.. je pense que la V6 n'est pas au poin alors que sur la V5 il n'y avait ce problème.
Es ce que quelqu'un a le même problème.
Merci de votre réponse et joyeux Noël à toutes et à tous.
2 réponses
la v6 n as aucun problème c est juste que tu n as pas assez debit certainement pour regarder en hd choisi standard
et fait un tout sur ton compte free pour voir si tu n as pas une grosse perte de débit
et fait un tout sur ton compte free pour voir si tu n as pas une grosse perte de débit
Salut à toi, comme dit diamantoir, regarde si tu n'a pas de perte de débit.
Il faut savoir aussi que les CPL doivent être branchés sur une prise unique (c'est a dire qu'elle doivent possédés leur propre prise) est non pas être branchés sur une multiprise ou même sur une triplette.
J'ai eu le même problème (je en capter plus la Télé depuis FrebooxTV)
Essai de redémarré ta FreeboxServer et FreeboxPayer.
Sinon renseigne toi pour un amplificateur WIFI
Bonne chance à toi,
Bonnes fêtes de fin d'année
Il faut savoir aussi que les CPL doivent être branchés sur une prise unique (c'est a dire qu'elle doivent possédés leur propre prise) est non pas être branchés sur une multiprise ou même sur une triplette.
J'ai eu le même problème (je en capter plus la Télé depuis FrebooxTV)
Essai de redémarré ta FreeboxServer et FreeboxPayer.
Sinon renseigne toi pour un amplificateur WIFI
Bonne chance à toi,
Bonnes fêtes de fin d'année
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.