Casque razer
Jainas
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Jainas Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jainas Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai commander un casque razer : https://store.razer.com/store;jsessionid=66634B1D34045E953990C5FE87CC463C?Action=DisplayPage&Locale=en_US&SiteID=razerusa&id=ServerErrorPage
Le prix en dollars et le même quand euros ( 59$et59euros )
Je sais que convertir le dollar en euros c'est moins chère donc je souhaite le commander sur le site mais u.s vous allez dire mais ya le frai de port donc ça revient au meme mais sur le casque en euros le frait de port n'est pas compté donc j'aimerai savoir si je peux commander le casque sur le site u.s et le recevoir en france )
Le prix en dollars et le même quand euros ( 59$et59euros )
Je sais que convertir le dollar en euros c'est moins chère donc je souhaite le commander sur le site mais u.s vous allez dire mais ya le frai de port donc ça revient au meme mais sur le casque en euros le frait de port n'est pas compté donc j'aimerai savoir si je peux commander le casque sur le site u.s et le recevoir en france )
A voir également:
- Casque razer
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs