PL/SQL : le type table
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
-
guyom -
guyom -
Salut tout le monde !
Est ce que qqn pourrait me dire s'il est possible de créer un type table PL/SQL (pas la table d'une base) de plusieurs types ?
J'ai essayé et ça ne marche pas... :
TYPE truc IS TABLE OF (NUMBER,CHAR) INDEX BY BINARY_INTEGER;
Il n'apprécie pas les parenthèses... Qd je les enlève c'est la virgule qui déconne... => Ce la me parait donc impossible mais si qqn connait solution :-)
En fait, si c'est impossible => Est ce que qqn connait la meilleure méthode pour renvoyer plusieurs champs d'une table (d'une base de données cette fois), mais pas tous ?
un Record, le type TABLE, autre chose ???
D'avance merci
batmat
-----------------------
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Est ce que qqn pourrait me dire s'il est possible de créer un type table PL/SQL (pas la table d'une base) de plusieurs types ?
J'ai essayé et ça ne marche pas... :
TYPE truc IS TABLE OF (NUMBER,CHAR) INDEX BY BINARY_INTEGER;
Il n'apprécie pas les parenthèses... Qd je les enlève c'est la virgule qui déconne... => Ce la me parait donc impossible mais si qqn connait solution :-)
En fait, si c'est impossible => Est ce que qqn connait la meilleure méthode pour renvoyer plusieurs champs d'une table (d'une base de données cette fois), mais pas tous ?
un Record, le type TABLE, autre chose ???
D'avance merci
batmat
-----------------------
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
A voir également:
- PL/SQL : le type table
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Winrar 64 ccm pl - Télécharger - Compression & Décompression
- Ora-06502: pl/sql : erreur numérique ou erreur sur une valeur: tampon de chaîne de caractères trop petit ✓ - Forum Oracle