Comment parametrer la freebox revolution ?

Fermé
dams426 - 20 déc. 2011 à 17:05
TheMisterProd. Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 23 déc. 2011 à 13:01
Bonjour,


J'aimerais savoir comment on doit parametrer la freebox revolution pour atteindre le disque dur à distance ?

Merci de votre aide

1 réponse

TheMisterProd. Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
Modifié par TheMisterProd. le 23/12/2011 à 13:02
Bonjour à toi,

Pour atteindre le NAS de la FreeBox Server à distance c'est très simple,

Par contre sous MacOSX je ne sais pas faire, mais sous Windows c'est très simple,

SOUS WINDOWS :

1* Il faut vérifié si l'accée au NAS est activé clique sur l'adresse suivante est entre tes identifiants, si tu les a oubliés clique sur J'ai oublié mes identifiants, dans ce cas des chiffres apparaitrons sur ta Freebox Server.

Lien adresse : http://mafreebox.freebox.fr/login.php

Ensuite tu va dans NAS ? est là tu doit voir actif. Si oui c'est que ton NAS est en marche.

2* Se connecter à son NAS :

Va dans Ordinateur ? Réseau ? Freebox.

Clique sir Freebox,

Là une fenêtre s'ouvre avec disque Dur Partage, tu clique dessus est la tu est dans e disque dure de ta FreeBox, je te conseille fortement d'y ajouter un mot de passe vue qu'il est partagé. Mais tu peut également désactiver le partage ;)

Bonne chance à toi

Bonnes fêtes de fin d'année.
0