Une question de config...
TheMugi2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TheMugi2 Messages postés 6 Statut Membre -
TheMugi2 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Sans vouloir faire mon Kikoolol, je désire vous poser une question, n'étant pas un professionnel des configs (même si je m'y connais un minimum).
J'ai actuellement un PC plutôt mauvais, et je compte m'acheter un PC assez puissant, histoire de rendre mes jeux plus fluides et plus beaux, ainsi que pour render plus rapidement mes vidéos sur Sony Vegas.
Sachant que mon Budget est plutôt limité, j'ai trouvé un PC qui me semble plutôt adapté :
Intel Core I7 2600
16Go de Mémoire Vive
NVIDIA Geforce GTX550 Ti
3To de Disque Dur (plutôt tranquille sur ce point là)
Lecteur Blu-Ray/DVD
Le tout pour à peu près 1'000€ (un peu moins)
Ma question est simple :
Est-ce que je peux faire tourner les jeux Battlefield 3 et Modern Warfare 3, si ce n'est pas à fond, au moins en baissant quelques petits détails graphiques, afin qu'ils soient fluides.
Pour tout vous dire, au niveau de la Mémoire Vive ainsi que du Processeur, je suis tranquille. C'est surtout la carte graphique qui me semble un peu en dessous du reste.
Encore désolé de vous avoir fait lire un pavé sur une question qui a certainement déjà été posée (j'ai cherché, sans succès).
En espérant obtenir une réponse constructive.
Merci d'avance. ;)
Sans vouloir faire mon Kikoolol, je désire vous poser une question, n'étant pas un professionnel des configs (même si je m'y connais un minimum).
J'ai actuellement un PC plutôt mauvais, et je compte m'acheter un PC assez puissant, histoire de rendre mes jeux plus fluides et plus beaux, ainsi que pour render plus rapidement mes vidéos sur Sony Vegas.
Sachant que mon Budget est plutôt limité, j'ai trouvé un PC qui me semble plutôt adapté :
Intel Core I7 2600
16Go de Mémoire Vive
NVIDIA Geforce GTX550 Ti
3To de Disque Dur (plutôt tranquille sur ce point là)
Lecteur Blu-Ray/DVD
Le tout pour à peu près 1'000€ (un peu moins)
Ma question est simple :
Est-ce que je peux faire tourner les jeux Battlefield 3 et Modern Warfare 3, si ce n'est pas à fond, au moins en baissant quelques petits détails graphiques, afin qu'ils soient fluides.
Pour tout vous dire, au niveau de la Mémoire Vive ainsi que du Processeur, je suis tranquille. C'est surtout la carte graphique qui me semble un peu en dessous du reste.
Encore désolé de vous avoir fait lire un pavé sur une question qui a certainement déjà été posée (j'ai cherché, sans succès).
En espérant obtenir une réponse constructive.
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Une question de config...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut, D'après moi MF3 et Battlefield 3 sont pas les jeux les plus costauds, loin de la, il faut se demander pour Crysis etc...
Maintenant pour te répondre, oui certainement, oui aussi pour Crysis aussi.
Mais La carte graphique je la connais pas trop, donc à voir mais à mon avis c'est bien fort cette config.
Maintenant pour te répondre, oui certainement, oui aussi pour Crysis aussi.
Mais La carte graphique je la connais pas trop, donc à voir mais à mon avis c'est bien fort cette config.
J'attends les avis d'autres personnes.