Problème wireless headset SOS
max
-
LaanSoo Messages postés 7 Statut Membre -
LaanSoo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
je possède une oreillette wireless headset ps3 qui fonctionnait très bien jusqu'a présent.
Mais depuis maintenant 2 jours, impossible de l'allumer... Quand je la branche sur la base ou directement par usb, elle clignote en orange, puis plus rien (signe qu'elle est chargée je suppose) mais meme en restant appuyé pendant plusieurs minutes sur le bouton power, elle ne s'allume plus !
je l'ai supprimée de mes peripheriques bluetooth dans parametres accessoires, mais en lançant le scan, elle n'est plus recconue.
quelqu'un aurait il une solution ? ça serait super sympa.
merci d'avance
je possède une oreillette wireless headset ps3 qui fonctionnait très bien jusqu'a présent.
Mais depuis maintenant 2 jours, impossible de l'allumer... Quand je la branche sur la base ou directement par usb, elle clignote en orange, puis plus rien (signe qu'elle est chargée je suppose) mais meme en restant appuyé pendant plusieurs minutes sur le bouton power, elle ne s'allume plus !
je l'ai supprimée de mes peripheriques bluetooth dans parametres accessoires, mais en lançant le scan, elle n'est plus recconue.
quelqu'un aurait il une solution ? ça serait super sympa.
merci d'avance
A voir également:
- Problème wireless headset SOS
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)